L'oeil de Tigre.


L'oeil de Tigre porte très bien son nom de part ses rayures dorées et noires. De magnifiques reflets qui nous hypnotisent.


L'oeil de Tigre est une pierre de protection très courante et très utilisée de nos jours. Elle protège la personne qui la porte des nuisances diverses que celle-ci pourrait recevoir d'autres personnes mal intentionnées. C'est l'oeil de Tigre qu'il faut avoir sur soit si une personne "vous veut du mal".

Par son effet miroir, l'oeil de Tigre va renvoyer le négatif vers son émetteur.

Elle renvoie les pensées négatives, les paroles négatives, les actes négatifs, les médisances, la jalousie, les énergies négatives etc... à son émetteur.




L'oeil de Tigre permet donc d'apaiser les relations : portez-la dans des situations que vous savez conflictuelles : ce peut être lors d'un repas de famille, une réunion... L'oeil de Tigre vous protégera des "attaques gratuites et méchantes" de la part d'autrui.


Cette protection apporte donc confiance en soi et une ouverture aux autres.


L'oeil de Tigre est contre-indiquée en cas de dépression, de bi-polarité, schizophrénie et lors de comportement auto-destructeur. En effet, de manière consciente ou non l'individu ayant une de ces pathologies souhaite se faire du mal, l'oeil de Tigre va alors au mieux de rejeter son utilisateur et au pire de "perturber" et d'amplifier ces comportements auto-destructeurs. L'oeil de Tigre ne doit jamais être portée avec l'obsidienne.

Si aucune pierre ne doit être portée 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 c'est d'autant plus vrai pour l'oeil de Tigre.


La lithothérapie ne se substitue en aucun cas à un traitement traditionnel.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com

14 vues