Le magnétisme.

On entend et lit toute sorte de chose concernant le magnétisme.

Donc pour commencer je vais vous définir ce que N'EST PAS le magnétisme :

  • Une religion.

  • la médiumnité : je ne lis pas dans les pensées, je ne prévois pas l'avenir.

  • le Reiki : le Reiki est un soin énergétique mais ce n’est pas la même chose que le magnétisme, ce n'est pas la même énergie et ces deux soins sont bien différents l'un de l'autre, ils n'apportent pas les même choses

  • la géobiologie : les influences cosmo-telluriques ont un impact sur beaucoup de personnes, notamment dans la recherche des causes des déséquilibres énergétiques. Ceci dit, c’est une autre discipline qui demande de grandes connaissances pour pouvoir la pratiquer correctement.

  • L'hypnose.

  • Les MEMEP :  Magie, Envoûtement, Malédiction, Egrégore négatif, Possession. En gros, je ne suis ni une exorciste ni une sorcière !

Mais alors, qu'est-ce donc le magnétisme ?

Un peu d'histoire.

C'est en Égypte, que les premières allusions au magnétisme ont été découvertes. Des papyrus datant d'il y a 3500 ans décrivaient exactement le processus des soins magnétiques : "Pose ta main sur la douleur et dis très fort que la douleur s'en aille". Il a ensuite été prouvé que les Hébreux ont rapporté ce savoir.

Mais le magnétisme est bien plus ancien que cela. En effet, il fait parti de nous, du vivant, de la Terre elle même ...

Les Oiseaux migrateurs, les Baleines à bosse ... tous ces Animaux voyagent à travers le globe et trouvent toujours leur chemin : ils semblent guidés par une chose qui se trouve au fond d'eux.

La réponse scientifique a été démontrée par deux biologistes américains : les Animaux possèdent à la base de leur cerveau de minuscules cristaux de magnétite.

 

C'est le français Yves Rocard qui a découvert que l'Homme a lui aussi des cristaux de magnétite répartis dans 7 parties du corps : arcades sourcilière, nuque, coude, bas du dos, genoux, talon et gros orteil. Mais c'est seulement en 1992 qu'il trouve un huitième récepteur magnétique plus ou moins puissant selon les individus : dans la paume des mains !

Comment ça marche ?

C'est grâce à ce huitième récepteur magnétique que le magnétiseur va pouvoir soigner son patient.

La magnétiseur va émettre la pensée de soigner son patient. Cette pensée va se traduire en énergie qui va être captée et redirigée par les cristaux de magnétite.

Mais qu'est-ce que l'énergie ?

L’énergie a pour action de fournir un travail mécanique ou son équivalent à un corps. De plus, si l’on se base sur l’étymologie du mot, il vient du grec « en ergon » signifiant « en action », ce qui apporte la notion importante de « mouvement ».
Il faut donc associer à cette définition les notions de « force » ou de « vitalité » : une force qui donne la vitalité. Autrement dit, c’est une force qui permet de réaliser des actions.

L'énergie, de nature vibratoire, est une onde qui se propage dans un milieu donné. Elle est définie par sa fréquence et sa puissance (ou amplitude). Les physiciens l'observent sous forme de courbes sinusoïdales mais nous pouvons l'observer en lançant une pierre dans l'eau : les vagues observées sont des ondes d'énergies produites par la pierre au contact de l'eau.

Il existe toute forme d'énergie, la pensée en est une et c'est celle que j'utilise pour soulager mes patients.

Je vous invite à regarder les travaux de Masuru Emoto dont les expériences ont démontré que la pensée agissait sur l'eau (et donc aussi sur tout ce que l'on souhaite) : cliquez-ci pour voir ses travaux.

Les bienfaits du magnétisme.

Le magnétisme agit aussi bien sur le plan énergétique, physique et émotionnel.
Ces trois plans sont en réalité intiment liés : encore une fois on retrouve la notion de soigner le malade et non la maladie.

Platon disait " On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme, et pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui : séparer dès l’abord l’âme et le corps."

Voici donc les différents bienfaits du magnétisme :

N.B : le "nous" dans mes textes ne concerne pas uniquement l'espèce humaine, il englobe tout le vivant.

Recentrage de votre biochamp énergétique

Nous avons autour de nous plusieurs couches énergétiques : c'est notre biochamp. Il n'est pas rare que celui-ci soit plus ou moins décalé ce qui provoque des déséquilibres physiques et émotionnels ainsi que de la fatigue.

Transmutation des énergies négatives

Tout au long de notre vie, et dans notre quotidien, nous absorbons des énergies négatives dont les origines peuvent être émotionnelles, physiques, mentales ou énergétiques. Les énergies négatives nous "pompent" notre énergie vitale ce qui provoque sur tous les plans une fatigue importante et usante. C'est lorsqu'elles sont présentes depuis un moment que le corps physique montre des signes d'agression : douleurs, verrues, boutons, démangeaisons, maladies ...

Comblement des zones de vides

Lorsque je passe mes mains au dessus de mon patient je ressens des zones froides : elles indiquent un manque d'énergie devant être comblé. Ces zones de vides énergétiques causent des douleurs chroniques et, si elles ne sont pas comblées, sont à l'origine de nombreuses pathologies.

Dégagement des zones enflammées

Cette fois-ci, la sensation dans mes mains est chaude : elle indique donc une inflammation de la zone provoquant une restriction d'énergie devant être balayée.

Colmatage des fuites énergétique

Les blessures physiques ne causent pas uniquement des saignements du corps, elles provoquent aussi des fuites énergétiques. Encore une fois, le corps physique et le corps psychiques sont liés : si l'un est blessé l'autre aussi. Ces fuites sont des pertes d'énergies constantes provoquant différentes douleurs en fonction de sa localisation (boiterie, douleur vive et soudaine, toux ...). Elles attirent aussi les parasites externes (Tiques, Puces ...).

Harmonisation des chakras

Chakra est un mot sanscrit signifiant "roue". Les chakras sont des réseaux énergétiques à forte densité. Le corps est parcouru d'une centaines de chakras. Mais ici je m'occupe essentiellement des 7 chakras principaux de l'Homme et des 8 chakras principaux de l'Animal.

Les chakras sont en harmonie lorsque leur activité énergétique est au même niveau.

Un chakras hyperactif ou au contraire, hypo-actif, provoque des déséquilibres émotionnels forts, des sautes d'humeur (pour les Animaux on parle souvent de problème de comportement) ainsi que des déséquilibres hormonaux.

Pour conclure, le magnétisme agit sur tous les plans et est bénéfique pour tous les maux qu'ils soient bénins ou graves (maladies cardiaques, cancer, douleurs chroniques, problèmes hormonaux, infections pulmonaires, allergies, dépression, maladies chroniques, fibromyalgie ...).

Certains bienfaits se font ressentir dans l'immédiat, d'autres prennent un peu plus de temps. Tout cela dépend de la personne, de l'ancienneté et de la gravité du problème.

Le magnétisme agit durant 21 jours dans vos corps, les bienfaits se font donc ressentir tout au long de cette période.

Déroulement d'une séance avec un Animal.

Comme pour tous les soins que je propose je vous demande de choisir un moment de calme afin que la séance ne soit pas perturbée.

Pour le confort des Animaux, le soin se fera là où ils se sentent le mieux (panier, box ...). Je n'ai pas besoin de les toucher durant la séance de magnétisme, je peux donc effectuer mes soins tout en gardant une certaine distance.

Durant l'heure de magnétisme, j'appliquerai les soins cités plus hauts grâce à différentes méthodes.

A la fin de la séance, si cela vous intéresse, je peux vous informer du travail réalisé.

​​

Déroulement d'une séance avec une personne.

Comme pour un Animal, choisissez un moment de calme où nous ne serons pas dérangés durant la séance (1 heure).

Je viens avec ma table afin que vous puissiez vous y allonger.

J'apporte aussi mon post radio pour une musique relaxante ainsi que de l'encens si l'odeur ne vous incommode pas.

Je vous demanderai d'enlever vos vos chaussures ainsi que vos bijoux et votre ceinture. Votre téléphone portable devra être éteint et sorti de votre poche.

En aucun cas je vous demanderai d'enlever vos vêtements, merci donc de rester habillé.

Commence ensuite le soin de magnétisme où j'y appliquerai différentes passes énergétiques.

A la fin de la séance, si vous êtes intéressé, je peux vous décrire mon ressenti, ce que j'ai perçu et vous informer du travail effectué.

Les soins à distances.

Si vous habitez trop loin, ou si tout simplement vous le préférez, je peux effectuer des soins à distance.

Ils sont tout aussi efficaces que les soins présentiels et ne demandent pas de mise en condition particulière.

Pour cela il me faut :

  • un photo du patient (Animal ou Humain)

  • l'accord de la personne souhaitant bénéficier du soin (je ne ferai pas de soin à votre grand mère si celle-ci ne m'indique pas au téléphone qu'elle souhaite bénéficier d'un soin en magnétisme)

  • l'âge du patient

  • la situation géographique du patient

  • un petit débrif m'expliquant pourquoi vous faites appel à mes services.

Le soin sera effectué dans la semaine suivant la réception du paiement (par chèque ou paypal).

Après le soin, je prendrai contact avec vous pour vous informer du travail effectué.

Magnétiser les objets.

Pourquoi magnétiser les objets ? Qu'est-ce que cela peut vous apporter ainsi qu'à votre Animal ?

Décharger un objet des énergies négatives.

Vous remarquerez que durant un soin énergétique, je demande à ce que les bijoux soient retirés et les téléphones portables éteint et éloignés de vous.

Ce n'est pas pour le "fun", il y a y une raison à cela. Ces objets du quotidien absorbent les énergies négatives qui nous entourent. A force d'avoir reçu autant d'énergie négatives, ces objets deviennent négatifs et agissent directement sur nous.

N'avez vous pas remarqué que lorsque vous portez votre montre vous vous sentez alourdi ? N'avez vous pas remarqué que lorsque votre téléphone portable reste trop longtemps dans votre poche vous ressentez une petite migraine ?

Généralement, on ne se rend pas vraiment compte des effets des objets car nous ne faisons tout simplement pas le rapprochement !

Certains objets sont plus néfastes que d'autres. Les bijoux anciens, ayant déjà appartenu à plusieurs personnes sont chargés de mémoires et d'énergies négatives très puissantes qui souvent ne vous appartiennent pas.

Le but est donc de purifier ces objets puis de les charger en énergie positive.

Donner une fonction à un objet.

Après avoir purifié un objet pour le décharger de ses énergies négatives, je peux, en le rechargeant d'énergie positive, lui donner une fonction.

Cette fonction peut être tout simplement de vous apporter de la sérénité ou une protection contre les énergies négatives extérieures.

Je peux aussi magnétiser la médaille de votre Animal afin qu'elle ai une fonction répulsive contre les parasites externes (pour cela, je vous conseille vivement d'acheter une médaille ayant déjà cette fonction, c'est plus efficace).

Le magnétisme est un soin complémentaire et ne doit pas remplacer un traitement traditionnel.

Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.