Soin chamanique



Tout d'abord, sachez que je ne fais pas de soin chamanique "juste pour voir", j'aime savoir ce qui vous motive à me demander ce type de soin plutôt qu'un autre.
Le chamanisme est victime de préjugés mais aussi de la mode.
Aussi, je considère que si l'Univers vous envoie à moi c'est que je suis dans la possibilité de vous aider (ou d'aider votre Animal), mais cela peut être d'une manière différente.

 

Pour casser les idées reçues :
 

Le chamanisme ce n'est pas juste jouer du tambour et chanter à tue tête.

Ce n'est pas crier et gesticuler dans tous les sens (certains soins chamaniques sont discrets).

Ce n'est pas être le gourou d'une personne.

Et je vous rassure, je ne consomme et ne fait consommer aucune substance illicite.

Chaque soin chamanique est unique car chaque patient est unique et chaque situation unique.

La durée des soins diffèrent des besoins de mes patients : de 20 minutes à 60 minutes.
Certains soins me demande d'agir davantage avec les mains qu'avec le tambour, d'autres soins me demandent au contraire d'utiliser très peu mes mains et de jouer plus longtemps du tambour.
Parfois je chante fort, parfois je murmure, parfois je parle...

Le soin est comme il doit être, je le canalise dans l'état.

Les soins chamaniques ne se limitent pas aux Humains, les Animaux peuvent en bénéficier et ils y sont trèèèès réceptifs ! :)
Je suis parfois surprise de rencontrer des Animaux craintifs aux bruits être très serein lorsque je commence à jouer du tambour.
Je m'adapte toujours à l'Animal, si le son du tambour venait à l'effrayer je n'hésiterai pas à prendre mes distances, à jouer moins fort, voir à mettre mon tambour de côté et à poursuivre le soin sans mon compagnon chamanique. Je vous assure, la qualité d'un soin n'est pas en rapport avec le bruit qu'il produit ;)
De manière général, ma voix est plus douce et plus faible avec les Animaux.

Que le soin chamanique concerne une personne ou un Animal je vous demande de choisir un créneaux horaire d'une heure environ où nous ne serons pas dérangés.

Qu'est-ce qu'un soin chamanique ?

Un soin chamanique est un soin de guérison extrêmement puissant où interviennent différentes énergies, divinités et êtres de lumières.
En toute sincérité, ce n'est pas moi qui effectue le soin que vous ou votre Animal recevez, je ne suis qu'un simple canal, un "instrument", qui permet aux êtres de lumière d'accomplir le soin.
Ainsi, les mots qui sortent de ma bouche ne sont pas les miens, les gestes ne sont pas les miens...

Je suis présente durant le soin, mais je reste en retrait, j'observe avec attention et pose des questions aux "intervenants", j'aime comprendre ce qu'ils font et cela me permet également de vous expliquer ce qui s'est passé durant le soin.

Quels sont les bienfaits d'un soin chamanique ?

Très polyvalent, un soin chamanique agit sur plusieurs plans  :

Alignement corps, âme, esprit

Allègement émotionnel
Nettoyage karmique
Recouvrement d'âme
Suppression des blocages
Élévation du taux vibratoire
Activation des dons
Harmonisation énergétique
Libération des mémoires transgénérationnelles

Coupe de liens toxiques
Reconnexion à soi, permet à l'âme de trouver son chemin
Réduction de la douleur physique
Activation de différents systèmes énergétiques
...
Ceci est une liste non exhaustive.
Le soin chamanique apporte ce dont le patient a besoin, ici et maintenant, pour guérir. Chaque soin est différent car chaque individu est différent et chaque situation est différente. Il ne se "contente pas" de supprimer un symptôme, il soigne à la source. Ainsi, les bienfaits d'un soin chamanique ne sont pas toujours visibles dans l'immédiat : il faut le temps au corps, à l'âme, à l'esprit et au coeur d'intégrer pleinement les énergies de guérisons. Cela peut prendre plusieurs jours, plusieurs semaines voir plusieurs mois. 
Lorsque vous demandez un soin chamanique pour vous ou pour votre Animal, ayez conscience que ce soin continuera d'agir après mon départ : c'est une ouverture vers la guérison.

tribal-1215112_1920.jpg
3L6A4055.JPG

Le chamanisme est un soin complémentaire et ne doit pas remplacer un traitement traditionnel.

 

Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.