• Naturo4pattes

Soins énergétiques à distance : comment ça marche ?

Mis à jour : mars 23




Beaucoup sont sceptiques lorsque l'on parle de soin énergétique à distance : cela fonctionne-t-il vraiment ? Sommes nous sûre que le soin sera aussi efficace ? Comment est-ce possible de soigner une personne ou un Animal à l'autre bout de la Terre ... cela n'a aucun sens !? Voici un petit article rien que pour vous rassurer et lever vos doutes concernant les soins énergétiques à distance.

Il est normal d'être méfiant au premier abord : nous n'avons jamais vu un dentiste retirer un carie à distance ni même un mécanicien réparer une voiture sans la toucher. Il est logique de penser que l'on ne peut qu'agir en touchant et en étant proche du patient ... Pourtant, c'est exactement ce qui se produit lors d'un soin à distance. Ce que l'Homme ne voit pas de ses propres yeux, il le qualifie généralement d'impossible, hors, rien n'est impossible dans le monde énergétique.

« Ce monde est un monde d’abondance, dont les racines invisibles ignorent les barrières et transcendent les distances » Emmanuel Ransfort


Petit rappel : l'énergie est invisible, nous ne la voyons pas (sauf à l'aide d'appareils sophistiqués) et pourtant, elle existe et a un impact direct sur notre corps physique ainsi que sur nos autres corps énergétiques. L'énergie se déplace très vite dans notre environnement, si vite, que l'énergie envoyée lors d'un soins à distance est immédiatement "reçue". Un soin, qu'il soit à distance ou présentiel, implique une connexion entre l'« émetteur » (le thérapeute, donc moi) et un « récepteur » (le patient qui est donc vous ou votre Animal). Ainsi, les effets du soin sont donc les mêmes, peut importe la distance puisqu'il y a une connexion énergétique qui me relie à mon patient.

Grosso modo, sans rentrer dans des détails scientifiques et complexes, on peut dire qu'un soin énergétique fonctionne comme une radio.

Un poste radio est capable de capter différentes fréquences radio : on peut donc en conclure que ces ondes sont bien présentes autour de nous, même si nous ne les voyons pas. Considérez donc le cerveau du thérapeute comme une antenne radio et le corps du patient comme une radio.

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.

Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même est liée au visible. Encore une fois, on constate que tous les plans sont liés les uns aux autres (y a-t-il un article où je n'en parle pas ?).

N'oubliez pas que nous sommes des êtres énergétiques : nous sommes constitués de d'atomes. Les atomes sont des particules subatomiques et se révèlent être une onde. Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce.

Nous sommes donc des êtres fait d'énergie dans un monde d'énergie. Lors d'un soin, c'est ma conscience et mon pouvoir créatif qui permet l'envoi de ces ondes à un patient. La conscience pure contient toutes les fréquences et vibrations présentes dans la nature et nécessaires à la santé et elle peut les transférer. Extraits tirés de l’ouvrage, L’Homme quantique, Vers une nouvelle compréhension de nos potentiels de guérison, Emmanuel Ransford, Olivier Chambon, Tom Atham

Un membre de ma famille s'est fait mal au dos durant ses vacances et m'a demandé un soin à distance. Je lui ai donc envoyé du Reiki à distance sans la prévenir de l'heure à laquelle je comptais exécuter le soin. Sans même savoir qu'elle avait reçu mon soin, cette personne est repartie de la plage sans avoir de douleur au dos.














Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com