Nettoyer et purifier une habitation.


Fatigue, lourdeur, tensions, conflits, sommeil agité, malaises, angoisses... sont des sensations que nous pouvons éprouver dans certaines habitations. Si votre hygiène de vie et le stress quotidien peuvent être les causes de ce mal être il ne faut cependant pas négliger l'énergie d'une habitation.

Aussi, il arrive parfois, lorsque nous sommes invités chez des proches, de ressentir un véritable mal être qui semble-t-il est d'origine inconnu puisque l'ambiance est conviviale : cela démontre que le lieu en question est chargé d'énergies négatives.

Il faut savoir qu'une habitation s’imprègne de nos énergies (qu'elles soient négatives ou positives), c'est ce que l'on appel "la mémoire des murs", ainsi, les pensées négatives, les conflits, les chagrins, les violences ainsi que les accidents graves se retrouvent comme gravés.


Quand nettoyer et purifier son logement ?

Lorsqu'on emménage dans une nouvelle résidence il est important (pour ne pas dire primordiale) de nettoyer et purifier notre nouveau lieu de vie afin d'éliminer les énergies négatives emmagasinées par les anciens occupants. Ce n'est pas une simple remise à zéro, cela augmente par la même occasion le taux vibratoire de votre maison ou appartement : de part la loi de l'attraction vous attirez par la même occasion les ondes positives et l'abondance.

Par la suite, il est important de nettoyer et purifier son lieu de vie minimum une fois par an (au printemps de préférence, d'où le terme nettoyage de printemps). Mais je vous conseil de le faire plus souvent : pour ceux qui savent utiliser un pendule vous pouvez mesurer le taux vibratoire de votre maison ou appartement et ainsi savoir si il y a besoin ou non d'effectuer un nettoyage. De même, si vous avez un sentiment de mal être chez vous, n'attendez pas, nettoyez et purifiez !


Les différentes méthodes.

Il existe différentes techniques, plus ou moins polyvalentes, pour nettoyer et purifier votre maison. Je vous conseils de combiner ces différents modes afin d'agir sur un spectre large.


  1. Le nettoyage physique. Avant de commencer tout nettoyage énergétique il est important de faire le ménage chez vous ! Faites la poussière, rangez, donnez ce dont vous n'avez plus besoin, faites de l'espace et astiquez ! Purifiez un logement "sale" ou en désordre est vide de sens et illogique.

  2. Ouvrez vos fenêtres ! Aérer sa maison ou son appartement permet à l'air de circuler et de se renouveler. C'est une action qui doit être effectuée tous les jours durant plusieurs minutes.

  3. La fumigation. C'est le procédé le plus connu du grand publique : l'action consiste à faire bruler de la sauge blanche, de l'encens benjoin ou du palo santo et de faire circuler la fumée dans toute l'habitation. Contrairement aux idées reçues, le but n'est pas d'enfumer votre foyer au point de ne plus pouvoir respirer... Il faut néanmoins que la fumée purificatrice passe dans tout l'habitacle. Parcourir l'entièreté de la pièce avec lenteur afin que la fumée "aille partout". Bien insister dans les coins (c'est là que les entités et énergies négatives se "terrent"). Faire les encadrement des portes et fenêtres. Faire une pièce après l'autre. La purification de votre logement doit se faire en pleine conscience : soyez ici et maintenant et mettez y bien l'intention de purification et de nettoyage de la maison. Ne pas hésiter à dire (ou à penser) une phrase du genre : "Je purifie et nettoie mon appartement/ma maison des énergies négatives. Que l'énergie du palo santo/de la sauge/du benjoin/de l'encens protège mon foyer des pensées, énergies et entités négatives." En passant près des portes et fenêtre vous pouvez dire "que le palo santo (ou autre) empêche toute personne et entité négative de rentrer chez moi"

  4. Le gros sel. Si dans les films et séries vous pouvez voir des sorcières ou chasseurs de fantômes utiliser du gros sel pour empêcher "les démons" d'entrer dans une habitation ce n'est pas si anodin : le gros sel est connu pour absorber naturellement les énergies négatives, il évite donc que celles-ci stagnent dans votre logement. Le gros sel est pratique pour l'entretien, il n'est néanmoins pas assez puissant pour purifier totalement une habitation car son action est limité. Dans le cas d'un logement "encrassé" choisissez d'autres modes opératoires. Pour purifier votre habitation avec du sel, il existe deux techniques mais je ne vous partage que la plus simple et la moins contraignante. Remplir des coquilles de noix de saint jaques avec du gros sel (si vous n'en avez pas, des petits pots feront l'affaire), puis de disposer ces petits pots aux quatre coins de vos pièces. Il est important de renouveler le sel régulièrement (toutes les 3 ou 4 semaines environs) car celui-ci fini par "saturer".

  5. Les fréquences sonores (bols tibétains et autres ondes). Certaines ondes sonores nettoient, purifient et augment le taux vibratoire de votre maison/appartement. La puissance de ces fréquences sont variables, aussi, je vous invite à en écouter très régulièrement : non seulement votre foyer sera purifié mais en plus, ces fréquences aux taux vibratoires élevés mettent "mal à l'aise" les entités négatives. Attention, je ne dis pas que cela les fera partir mais cela ne les invite pas à venir. Si vous avez un bol tibétain chez vous, je vous invite à le faire chanter le plus régulièrement possible dans toutes les pièces de votre habitation. Pour ceux qui n'en ont pas, je vous propose cette bande sonore que j'utilise très régulièrement


Énergies négatives puissantes, entités et réseaux géobiologiques. Parfois, nous avons beau purifier notre logement rien n'y fait, on ressent toujours un certain malaise voir une présence ou tout simplement le taux vibratoire reste bas...

Certaines entités sont difficiles à déloger et demande l'intervention d'un professionnel. De même, il est important de prendre en considération des phénomènes géobiologiques de la Terre : peut être que votre maison a été construit au dessus d'un réseau électromagnétique néfaste ? Pour en savoir plus sur le sujet je vous suggère cette vidéo fort intéressante :


Pour une purification de votre logement par géobiologie et/ou chamanisme n'hésitez pas à me contacter, je connais une personne sincère et de confiance.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com

39 vues