Magnétisme : qu'est-ce que la crise de guérison ?

Mis à jour : mars 23



J'en parle toujours à mes patients (ou aux humains de mes patients) afin de prévenir qu'après un soin énergétique une crise de guérison peut être observée.


Mais qu'est-ce qu'une crise de guérison ?


Vomissements, diarrhée, éruptions cutanées, douleur plus intense, fatigue intense, crise de larme ... Les crises de guérison prennent différentes formes en fonction des maux et des personnes. Heureusement, ces symptômes ne durent généralement pas plus d'une ou deux journées.

Contrairement à ce que certains pensent, ce ne sont pas des effets secondaires mais bel et bien la preuve que le corps s'auto-guérri.


Ce qu’il est en train de se passer, c’est une libération de vieilles tensions et d’émotions lourdes. Les énergies sont purgées. Cette purge, il faut bien qu'elle passe quelque part pour sortir ! Et donc, toutes ces tensions et énergies sortent d'une manière ou d'une autre. Pourquoi cela vous semble-t-il si violent ? C'est parce qu'une grosse quantité de ces énergies négatives sortent d'un coup. La remontée de ces énergies entraine sur leur passage des choses désagréables sur le plan physique, le réveil d’une douleur ou une sensation d’inconfort.


La « crise de guérison » est relativement fréquente, c’est pourquoi il ne faut pas s’en inquiéter.

Au contraire, cela doit vous rassurer : vous êtes sur la voie de la guérison !


Je rassure ceux qui n'ont observé aucune crise de guérison après un de mes soin : ce n'est pas une obligation d'en avoir une, certains maux, plus légers, ne provoquent pas de crise de guérison en sortant (ou alors, celle-ci est si minime que vous la percevez à peine).


Les textes de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com