Le verredragon (plus connue sous le nom d'obsidienne noire).

Mis à jour : mars 23

Pierre de protection et de reconnexion à ses émotions profondes.


Le verredragon, plus communément appelé obsidienne, est une roche naturelle formée au cours du refroidissement de la lave volcanique.

Si dans la série Game of Thrones le verredragon sert à combattre des ennemies redoutables tel que les marcheurs blancs, dans la vie courante, l'obsidienne permet de vous éloigner des choses néfastes à votre bien-être.

Elle permet une reconnexion avec votre "moi" intérieur et vous ouvre les yeux sur ce qui est mauvais pour vous.


Pierre d'ancrage, elle est rattachée au chakra racine. Elle vous attire vers les centre de vous-même, là où se trouve la vérité. Les amérindiens la compare au Grand vide à partir duquel sont crées toutes choses. Elle est parfaite pour vous recentrer sur vous-même, pour vous aider à accomplir des tâches importantes pour votre bien être et votre développement personnel. Elle agit comme un bouclier contre les énergies et pensées négative.


L'obsidienne vous aide à faire remonter des émotions, parfois enfuies au plus profond de vous même. elle vous permet de faire le point sur ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas (ou plus) dans votre vie ou à l'instant présent.

Le verredragon réaligne votre énergie afin de vous aider à faire des choix sains pour votre bien-être.




Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com

15 vues