La médaille Tic-clip pour lutter contre les Tiques : utilisation pour une bonne efficacité.

Mis à jour : mars 23

J'utilise cette médaille depuis deux ans pour protéger mes Chiens contre les Tiques. Pas convaincue au début, j'ai essayé parce qu'on me l'avait donnée et que ça ne pouvait pas faire de mal. Je l'ai donc mise à un seul de mes Chiens afin de voir si une différence serait observée.

J'ai été tout simplement bluffé ! Plus de Tique sur mon Chien qui avait la médaille.


J'entends pas mal d'avis négatifs concernant cette médaille, notamment à propos du fait que son efficacité s'estompe ... C'est une médaille magnétique, elle a besoin d'être rechargée régulièrement pour être active.

La passer sous l'eau, comme indiqué sur la notice permet seulement de la nettoyer (de la poussière mais aussi des énergies négatives) mais pas de la recharger.

Je recharge les médailles de mes Chiens plus ou moins fréquemment : je mesure régulièrement leur taux énergétique afin de savoir si elles repoussent encore les Tiques.


De manière générale, je recharge ces médailles toutes les deux ou trois semaines, mais il m'arrive de le faire plus souvent (en fonction de mes promenades et de l'abondance de Tique).

Lorsqu'un de mes Chien commence de nouveau à avoir des Tiques je mesure immédiatement le taux énergétique de la médaille et je constate toujours que celui-ci est bas, je la recharge donc au maximum et elle est de nouveau active contre les Tiques.

A savoir que mes Chiens sont promenés tous les jours en pleine forêt ...

Pour recharger les médailles j'utilise mes capacités de magnétiseuses. Pour les personnes qui ont une médaille Tic-clip, n'hésitez pas à me contacter afin que je la recharge.



Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com