• Naturo4pattes

La labradorite.

Mis à jour : mars 23

La pierre des guérisseurs.

Ma pierre de protection préférée, je ne fais jamais aucun soin énergétique ni aucune consultation sans ma labradorite dans ma poche. Cette jolie pierre aux couleurs réfléchissantes fait partie de la famille des feldspaths. Ses reflets bleu et vert nous hypnotisent et nous apaisent, ils réveillent notre lumière intérieur.


La labradorite possède un pouvoir de protection puissant, elle agit comme un bouclier qui absorbe les énergies et les pensées négatives. Toute personne travaillant dans le domaine médical ou social devrait toujours avoir une labradorite dans son cabinet, dans sa poche ou en bijou. En effet, si la labradorite évite de recevoir les énergies négatives du patient elle évite aussi au praticien de se laisser submerger par les émotions.

La labradorite doit être purifiée et rechargée chaque jour. Si ce n'est pas fait elle risque au contraire de vous renvoyer toutes les énergies négatives qu'elle aura absorbées.


La labradorite vous accompagne aussi durant les changement de votre vie, elle vous offre un regard neuf et lumineux sur ce qui vous entoure. Ainsi, elle vous aide à ne pas baisser les bras et à aller au bout de vos envies. Elle vous pousse à suivre votre cœur. Enfin, elle offre ancrage et sécurité à celui qui la porte.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com