top of page
Photo du rédacteurNaturo4pattes

Atelier : lithothérapie appliquée aux Animaux




Tu aimes les pierres et les cristaux ? Tu ressens leurs énergies et leurs bienfaits sur toi ? Tu partages ta vie avec des Animaux ? Tu souhaites leur apporter un soutient et leur faire bénéficier des énergies des pierres ? Alors je t'invite à t'inscrire pour une demi journée entièrement dédiée à l'utilisation des pierres pour nos compagnons à poils, à plumes et à écailles :) Programme :

- Le pouvoir des pierres : comment ça marche ?

- Les différents champs d'action des pierres (énergétique, physique, émotionnel...)

- Présentation d'une trentaine de pierres et de leurs bienfaits sur les Animaux avec des exemples concrets du quotidien.

- Utilisation des pierres en fonction de l'espèce ciblée : comment utiliser les pierres pour un Animal sans danger pour lui.

- Comment choisir une pierre pour son Animal - Comment voir si une pierre lui convient ou non.

- Purification et rechargement des pierres.

Cet atelier est accessible à toute personne s'intéressant aux pierres et à leurs vertus sur les Animaux car les bases de la lithothérapies seront abordées.


Je te conseille d'apporter un carnet de note et stylo car aucun support papier ne sera fournis ;)



Durée : 4h00 Tarifs : Individuel ou en groupe inférieur à 4 personnes : 64€ Groupe de 4 personnes et plus : 54€ Pour un atelier à ton domicile des frais de déplacement seront facturés



N'hésite pas à réserver une date en me contactant directement, sinon je t'invite sur ma page facebook à regarder les prochaines dates de groupe disponible.


Note importante : la lithothérapie ne remplace pas la médecine conventionnelle et les pierres ne doivent en aucun cas remplacer un traitement médical. Je me retire de toute responsabilité si vous ne suivez pas les directives de votre vétérinaire. Cet atelier n'est pas une formation professionnelle.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.





Comentarios


bottom of page