Se débarrasser des verrues rapidement et naturellement.

Mis à jour : mars 23

Il est parfois difficile de se débarrasser d'une verrue, certaines sont "tenaces" et reviennent rapidement même après intervention chirurgicale. Concernant nos Animaux, les verrues font généralement leur apparition avec l'âge. Si elles ne sont pas dangereuse pour la santé, elles peuvent parfois être gênante voir douloureuse en fonction de leur localisation.


Et si je vous annonçais qu'il existe un remède 100% naturel, peu onéreux et sans aucune récidive !

Vous pouvez trouver sur internet ainsi que dans de nombreux ouvrages des recettes à base d'huiles essentielles (arbre à thé entre autre). Pour ma part, je n'ai pas été satisfaite. Non seulement ma verrue n'avait pas bougé d'un millimètre après deux semaines de "traitement" mais en plus, si vous souhaitez l'utiliser pour votre Animal celui-ci risque de ne pas apprécier l'odeur forte des huiles essentielles.

J'ai pu aussi lire des personnes qui appliquait des gousses d'ail sur les verrues, je n'ai pas essayé et je n'en ai pas l'envie, je ne peux donc rien affirmer concernant ce remède de grand-mère !


Fini le suspens, ce remède c'est l'argent colloïdale !Simple, rapide, efficace, indolore, peu couteux.

En deux semaines je me suis débarrassée d'une verrue que je trainais depuis plus d'un an (qui avait été gelée une première fois puis retirée de manière chirurgicale une seconde fois).


Retenez donc, en cas de verrue, que se soit pour vous ou votre Animal, ayant le reflex argent colloïdale !



Les textes de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com