• Naturo4pattes

Que faire après une communication animale intuitive ?


Et voilà, vous venez de lire le compte rendu de la communication animale intuitive de votre Animal, vous avez vos réponses (plus ou moins claires en fonction de la situation et de votre compréhension) et vous vous dites : "Ok, je fais quoi maintenant ?".

Il est difficile de vous dire quoi faire exactement dans un article tant cela relève du cas par cas. Je vais néanmoins tenter de vous donner une réponse complète. La première chose, si vous ne l'avez pas déjà fait, c'est de prendre contact avec l'interprète animalier ayant effectué la communication animale intuitive afin d'échanger sur le compte rendu et de tirer certaines choses au clair. Après cet échange vous comprenez mieux le contenu de cette communication et vous êtes plus réceptif aux signaux et au message de votre Animal. Vous faites aussi plus attention à vos paroles, à vos émotions et à vos actions. Après la communication animale intuitive, et surtout, après que vous l'ayez bien intégrée en vous, je vous conseils généralement de prendre un moment avec votre Animal pour lui parler à cœur ouvert. Ce doit être un moment intime où vos âmes entrent en connexion (non non, ce n'est pas si difficile croyez moi, il vous suffit de parler avec votre cœur !). Dites lui que vous avez bien eu son message, que vous le comprenez et que vous allez faire de votre mieux. S'il a besoin d'être rassurez, rassurez votre Animal, s'il a besoin d'une réponse expliquez lui les choses qu'il ne comprends pas. Cela peut vous sembler "bête" mais cela suffit dans la plus grande majorité des cas à remettre les choses en ordres et cela harmonise vos relations. Un petit exemple pour illustrer ce que j'ai écris plus haut : Lors d'une de mes toute première communication animale intuitive une femme m'a demandé de l'aide car elle ne comprenais pas le mal être de sa Chienne de 11ans qui, du jour au lendemain s'était mise à ne plus supporter d'être seule au point de saccager l'appartement et de faire des crises d'angoisse. Il n'y avait eu aucun changement dans leur vie… Lors de la communication, la Chienne m'a dit qu'elle s'inquiétait pour sa famille et qu'elle devait veiller sur elle et qu'elle considérait que la jeune femme se mettait en danger régulièrement. Une fois le message reçu et accepté par cette dame, celle-ci a tout naturellement parlé à sa Chienne et lui a expliqué que plus jamais elle ne referait une telle erreur dans sa vie, que c'était son rôle à elle de prendre soin de la famille et de la protéger. La Chienne n'a plus jamais détruit ni pleuré durant les absences.

Si des choses doivent être mises en place ou changées, informé votre Animal de vos intentions, faites ce que vous pouvez et surtout de votre mieux.



"Quand ce n'est pas possible".

Parfois l'Animal demande "l'impossible" ou en veut "toujours plus". C'est un cas de figure très frustrant pour l'Homme qui peut alors se sentir dépasser et attristé pour son Animal. Ne cédez pas à la panique ni à tous les "caprices" de l'Animal : expliquez-lui, toujours à cœur ouvert, que ce qu'il demande est hors de votre porté mais que vous ferez de votre mieux pour améliorer la situation.

Ainsi, j'ai connue une Chienne très active qui s'ennuyait en promenade, elle voulait toujours jouer, découvrir de nouveau lieu de balade et jouer avec d'autres Chiens. Sa partenaire Humaine faisait tout son possible pour la satisfaire mais il ne lui était pas possible de "parcourir toute la France pour découvrir de nouveaux lieux de balades" ni de la faire jouer avec d'autres Chiens tous les jours. Cela peinait énormément cette jeune femme qui s'en rendait presque malade. Un jour, cette dame a craqué, elle a explosé en pleurs lors d'une promenade en forêt derrière chez elle en voyant que la Chienne demandait à faire demi tour par ennuie. En pleurs elle a alors ouvert son cœur sa Chienne et lui a dit : "Je sais que tu t'ennuie, je sais que les balades en forets ne t'amusent pas mais je suis désolée, je fais de mon mieux ! Moi aussi j'aimerais changer tous les jours d'endroit de balades, moi aussi j'aimerais aller à la mer plus souvent mais nous habitons loin de l'Océan ! Nous avons déjà la chance d'habiter à la campagne où l'on peut profiter des champs, de la forêt et de l'eau mais je fais comme je peux pour varier nos balades ! Moi aussi j'aimerais changer plus souvent mais je ne peux pas ! Moi aussi j'aimerais que te voir jouer avec d'autres Chiens plus souvent, j'essaie même de faire en sorte que tu en rencontres mais tu sais, ce n'est pas simple car beaucoup d'Humains n'aiment pas laisser jouer leurs Chiens avec d'autres...", le "monologue" ne se finit pas ainsi mais vous avez saisie l'idée. La Chienne a très bien compris le message de sa partenaire Humaine et a fini par accepter et apprécier toutes leurs promenades et leurs moments passés ensembles, elle n'a plus montré signe d’ennuis et si elle appel toujours au jeux, elle ne harcèle plus la jeune femme et leur relation est plus qu'harmonieuse. Dans certains cas, quand les mots et les actions ne suffisent pas à aider l'Animal, il peut être intéressant de lui donner des fleurs de Bach afin de l'aider à se sentir mieux.





Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com