Quand l'Homme vole l'énergie vitale de son Animal ou de ses proches.



Dans de précédents articles je vous ai parlé du lien qui unis l'Homme à ses proches ainsi qu'à son Animal. Dans ces articles il était plutôt question d'Animaux miroirs et des Animaux et personnes réagissant comme des "éponges émotionnelles". Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un sujet plus complexe et assez tabou : le vol d'énergie vitale.




Qu'est-ce que le vol d'énergie vitale ? Vous le savez maintenant, je n'ai plus besoin de me répéter, tout est énergie. Nous, êtres vivants, sommes fait d'énergie. Un manque d'énergie vitale ou une mauvaise circulation des énergies dans nos corps physiques et subtils entrainent fatigue, douleurs chroniques, problèmes émotionnelles et divers pathologies physiques et psychiques. Un individu en manque d'énergie vitale et ne sachant pas comment se recharger de manière saine et naturel deviendra alors à son insu un voleur d'énergie vitale.

Comment fonctionne le vol d'énergie vitale ? Le voleur d'énergie pompe l'énergie d'un autre être vivant tel un vampire. D'ailleurs, dans le jargon des énergéticiens ces personnes s'appellent tout simplement des vampires énergétiques. Ces personnes se nourrissent de l'énergie vitale des autres afin de recharger leur propre taux énergétique. Comme je l'ai écris plus haut, ces personnes n'ont pas conscience "du mal" qu'elles peuvent causer et il faut bien prendre conscience que leur intentions ne sont pas mauvaises, ce ne sont pas des "mauvaises personnes".


Comment reconnaitre un vampire énergétique ? En général ces personnes vous épuisent malgré l'affection que vous leur portez. Et c'est tout à fait normal puisqu'elles ponctionnent votre énergie vitale, c'est donc logique de se sentir fatigué, vidé, après avoir passé un moment avec elles. Il existe plusieurs "types" de voleurs d'énergies et il est important de savoir les reconnaitre pour s'en protéger et pour éviter de devenir nous-même un vampire énergétique pour votre entourage. (Si le sujet vous intéresse, je vous invite à vous intéresser à mon atelier "protection et ascension de l'être").


Quand l'Homme vampirise son Animal.



Voilà la partie la plus épineuse de cet article. Vous savez pourquoi ? Parce que le sujet est très sensible et difficile à aborder. Pourtant, je décide de le faire aujourd'hui dans un article car je rencontre beaucoup trop d'Animaux se faisant vampiriser et ne pouvant fuir la situation. Car oui, si l'Animal le peu, il essaiera un maximum de s'éloigner de "son voleur d'énergie" afin de s'en protéger. Je précise que cela n'entache en rien l'Amour que porte l'Animal à son Humain.


Dans mon travail, je vois régulièrement des Animaux malades (physiquement ou émotionnellement) à cause de leurs Humains. Dans la grande majorité des cas il s'agit d'un Animal qui absorbe les émotions de son Humain, on parle donc d'éponge émotionnelle. Mais il m'arrive aussi de rencontrer des personnes qui vampirisent leurs Animaux. Ces cas sont plus rares mais ils sont malheureusement plus graves. C'est aussi toujours délicat à expliquer à la personne concernée, celle-ci aime son Animal de tout son coeur, de tout son être, jamais elle ne lui voudrait du mal, bien au contraire. Mon travail est d'être honnête avec ma patientèle ainsi qu'envers même moi, je n'aime pas annoncer des nouvelles douloureuses, mais si je le fais, c'est pour le bien être de l'Animal et de celui de son Humain. Car oui, un vampire énergétique est avant tout une personne en grande souffrance ayant besoin d'aide. Ma mission est d'aider ceux qui croisent mon chemin, peut importe leur espèce, j'aime tout êtres que la Terre porte et je me fais un devoir d'apporter mon maximum à ceux qui me demande de l'aide. Après, c'est à eux d'accepter la vérité pour guérir.

L'Homme vampirise son Animal généralement parce qu'il "l'étouffe" : il l'étouffe d'ordre, il l'étouffe d'affection (oui oui vous avez bien lu), il l'étouffe de peur et d'inquiétude. L'Animal ne peut plus "respirer" tant son Humain envahis sa vie, son espace vitale. Si j'écris cet article aujourd'hui, c'est aussi dans l'espoir de "réveiller" certaines personnes. Je me dis que si les bonnes personnes lisent mon article, peut-être ouvriront-elles les yeux sur leur relation avec leurs Animaux ainsi qu'avec leurs proches. Je me dis que de nombreux Animaux seront alors "libérés" de cette relation toxique qu'ils ne peuvent fuir et qui les tue à petit feu.


Si vous souhaitez en savoir plus sur le vol d'énergie, sur la protection énergétique et sur l'élévation du taux d'énergie je vous invite à participer à mon atelier sur le sujet : "protection, libération et ascension de l’être"


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com Photos : Karan madre et Jamy street