Covid-19 et autres soucis de sociétés : l'impact sur nos Animaux.




Le covid-19 est devenu aujourd'hui "plus qu'un virus", la vie de tout être humain en est impactée. Tout d'abord le virus en lui même : il est virulent, laisse des séquelles importantes et peut entrainer dans certains cas le décès de la personne. Mais le covid-19 c'est bien plus "que ça". Le covid-19 c'est aussi : les informations anxiogènes diffusées partout, le confinement, le "couvre-feu", la peur d'être malade, les difficultés économiques, l'angoisse de voir son entreprise mourir à petit feu, le stress lié à l'éloignement de nos proches...

Ce qui gravite autour de ce virus est tout aussi contagieux et malveillant que le virus lui-même. Toutes ces énergies négatives rendent les Hommes anxieux et agressifs entre eux.

L'Humanité se déchire actuellement : des révoltes éclatent ici et là. Et rajoutons par dessus ce covid-19 de sérieux problèmes géopolitiques qui n'arrangent pas les relations humaines...


Qu'en est-il de nos Animaux ? Comment le vivent-ils ?


Remontons tout d'abord en mars, lors de notre premier confinement : beaucoup de personnes ont fait appel à mes services d'interprète animalier pour comprendre des changements de comportement. Ces comportements anormaux (agressivité, léchage compulsif, malpropreté, hyper-attachement...) étaient à chaque fois liés à l'état émotionnel de leur famille humaine. C'était simple, il a suffit que les membres de la famille travaillent sur leurs émotions pour régler le problème.

Aujourd'hui, c'est différent...


Aujourd'hui, lorsque l'on me sollicite pour une communication animale intuitive il y a une chose qui revient systématiquement et qui commencent à prendre de l'ampleur. Je fais en moyenne entre 2 et 6 communications animales intuitives par semaine, et depuis trois semaines environs TOUS les Animaux (je dis bien tous !) s'interrogent et s'inquiète à propos de l'Humanité et des énergies qu'elle dégage. TOUS m'affirment ressentir de la colère "venant d'autres Hommes qui ne sont pas forcément du foyer", TOUS s'inquiètent des conséquences que cela peut avoir leur famille, TOUS ont peur que cette colère atteigne leur famille, TOUS sentent qu'il se passe quelque chose et que quelque chose va arriver mais ils ne comprennent pas quoi exactement, TOUS insistent sur le fait que les familles doivent s'unir.

Ce dimanche, un Chat m'a clairement demandé si l'Humanité était en guerre...


C'est en entendant la question de ce Chat que je me suis dis "wahou, l'Humanité dégage tant de haine, de peur et de violence en ce moment ?" Les Animaux ne sont pas uniquement touchés par les émotions et énergies de leur foyer, ils sont aussi très sensible au monde en général.




Comment aider et protéger mon Animal de toute cette influence néfaste ?

Difficile d'agir sur quelque chose qui nous dépasse. On ne peut changer les énergies de l'humanité, on peut néanmoins changer les notres et celles de notre foyer.


1. Tout d'abord, en vous protégeant vous même : être informé(e) de ce qui se passe est normal, mais contentez vous de l'essentiel, évitez les informations trop anxiogènes. La méditation vous apportera ancrage et sérénité. Si vous vous sentez vraiment très anxieux pensez aux fleurs de Bach qui seront de bonnes alliées.


2. Faites un nettoyage énergétique de votre logement.


3. Disposez des tourmalines noires, puissantes pierres de protection, près de la porte d'entrée et/ou au quatre coins de votre habitation.

4. Encore une fois, pensez aux fleurs de Bach pour apaiser votre compagnon.


5. Vous pouvez diffuser une musique relaxante pour Animaux, ils y sont très sensibles et cela les apaise grandement.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com