Communication animale : message du Tigre.



Le Tigre m'est apparu alors que je commençais une méditation guidée. Je me suis retrouvée dans une maison qui m'est inconnue, c'était la nuit et je voyais les étoiles briller par la fenêtre. Puis j'ai repéré au fond de la pièce une ombre. Deux yeux jaunes brillants me fixaient. L'ombre s'est approchée de moi, doucement. Arrivée à ma hauteur, j'ai identifié l'ombre : c'était un Tigre. Aucunement menaçant, bien au contraire, beaucoup de douceur et bienveillance se dégageait de lui. Peut-être devrais-je dire "elle", car l'énergie et la voix du félin était féminine. La Tigresse m'a dit avoir un message à transmettre aux Hommes, le voici :


"Je suis la Tigresse gardienne du féminin sacré, Tout comme ma soeur la Lionne, je représente la douceur et la force Nous sommes le féminin sacré de la Terre. Le féminin sacré est en sang, Vous les Hommes, l'avez bafoué, violé, maltraité. Il est temps de réparer vos erreurs, De soigner le féminin sacré, de soigner votre féminin sacré. Lorsque le féminin sacré de l'Homme sera guéri Lorsqu'il aura repris sa place aux cotés du masculin sacré Alors l'équilibre de la Terre sera rendu. Vous avez eu peur et vous avez toujours peur du féminin sacré Vous ne devriez pas. Vous avez d'abord eu peur de sa puissance Aujourd'hui vous le percevez comme faible. Le féminin sacré est une énergie puissante que tout être vivant porte en lui Tout comme le masculin sacré Aucun être ne peut être en bonne santé si ces deux polarités ne sont pas équilibrées. Le féminin sacré c'est votre sensibilité. Hommes, acceptez votre féminin sacré, Acceptez votre sensibilité. Ouvrez-vous à votre sensibilité. Sensibilité émotionnelle, sensibilité physique, sensibilité énergétique Soyez ouvert, accueillez la. Pour cela, vous devez vous harmoniser Vous devez soigner votre féminin sacré. Cessez d'avoir honte de votre sensibilité Cessez de la considérer comme une faiblesse. C'est une force !

Dans vos traditions, le Tigre est synonyme de force et de courage Quoi de plus courageux que d'accepter sa sensibilité ? Que de montrer aux autres sa sensibilité ! Le courage et la force, ce n'est pas uniquement affronter ses peurs ou combattre. C'est aussi et surtout être vrai en toute circonstance

Etre vrai avec soi-même et avec les autres. Ce n'est pas être faible que de montrer sa sensibilité, Au contraire, c'est puissant. Va portez ce message jeune chamane Les Hommes doivent guérir leur féminin sacré pour soigner celui de la Terre. Les Hommes doivent redevenir des êtres sensibles pour être entier"


Je remercie le message du Tigre pour son puissant message et lui promet de le transmettre.





Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com Photo : Zulnureen Shariff et Joshua lee