Communication animale : message du Loup.

Je suis certaine que beaucoup d'entre vous l'attendaient avec impatience ! Le Loup est un Animal qui fascine et auquel, beaucoup de personne s'identifie.

Hier soir, je commençais tranquillement à m'endormir quand l'Esprit du Loup est venu effleurer mon âme, me sortant doucement et tendrement de ma torpeur.


Je pense que s'il a choisit ce 28 Janvier pour l'apparaitre ce n'est pas un hasard (enfin, vous le savez bien, je ne crois plus au hasard depuis bien longtemps !). En effet, c'est la pleine Lune aujourd'hui, mais attention, pas n'importe quelle pleine Lune ! Cette pleine Lune est appelé pleine Lune du Loup !

Mais je pense aussi et surtout qu'il a choisit de transmettre son message aujourd'hui car il est en adéquation avec l'énergie ambiante de l'humanité.



"Protégez-vous les uns les autres. Soyez présents les uns pour les autres. Prenez soin de votre famille, prenez soin de vous tous.

Restez fort.

Un bon chef de famille protège sa famille. Mais le rôle de la famille est aussi de protéger tous ses membres, le chef de famille y compris.

Fuyez votre égo, ne l'écoutez pas, il vous mènera à votre perte. Lâchez votre amour propre, il ne vous donnera jamais raison. Mettez de côté votre fierté, elle vous fait perdre, vous n'êtes jamais vainqueur si vous l'écoutez. Apprenez à ne plus penser MOI mais à penser NOUS. Faites les choses pour le bien de votre famille, pour le bien collectif !

Ecoutez chaque membre de la famille, ils sont tous important au sein de la meute, aucun ne devrait être laissé de côté, ils ont tous leur rôle à jouer. Le jeune est vif, plein d'espoir qu'il faut nourrir, il est là pour apprendre la vie, apprendre à faire sa part.

L'ancien apporte la connaissance et la sagesse, écoutez ses conseils.

Ne fuyez pas la meute, vivez avec elle, chacun à sa place et il est important de la trouver pour être épanouis. Le Loup solitaire ne peut vivre longtemps, il a besoin de sa meute pour vivre tout comme sa meute à besoin de lui. Oui, abandonnez votre égo, votre fierté et votre orgueil, si vous ne le faites pas c'est la solitude puis la mort qui vous attend. Un vrai chef de famille ne tyrannise pas les autres, il ne cherche pas à avoir le pouvoir, il ne demande pas à avoir raison, il est au dessus de cela, il sait ce qui est important : prendre soin des membres de sa meute comme sa meute prend soin de lui. "


Je remercie l'esprit du Loup pour ce magnifique message.


Petite précision : les termes "famille" et "meute" ne désigne pas que notre sphère familiale, ici la famille c'est l'humanité tout entière.

Crédit photo : Thomas Bonometti.


Merci de respecter mon travail en respectant le droit d'auteur.

Toute reproduction, partielle ou intégrale est strictement interdite. Pour rappel, ce site est protéger par le droit d'auteur, les textes et photos ne sont pas de libre droit.

Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com