Communication animale : message du Lièvre

L'esprit du Lièvre est arrivé dans ma tête d'un coup alors que je regardais une série à la télévision (qui n'avait rien à voir avec le Lièvre soit dit en passant !). Il m'a débité son message d'une traite, sans aucun temps de repos et une fois le message délivré, l'esprit du Lièvre est sorti de ma tête aussi subitement qu'il est apparut. Autant vous l'avouer tout de suite, il m'aura fallu faire travailler ma mémoire pour vous remettre son message.

Photo pixabay de SvenZiegler


"Courrez ! Toujours plus vite !

Plus vite ! Plus vite ! Plus vite ! Il faut courir ! Toujours courir ! Ne jamais se reposer, ne jamais se poser, ne jamais prendre le temps. Ces mots sont pour vous Humains. Vous êtes devenus ainsi. Vous courrez toujours, dans tous les sens, vous vous éparpillez, votre esprit est toujours en avance sur votre corps. Vous n'êtes plus dans le présent, vous vivez constamment dans votre futur. Et pour vous, rien ne va assez vite.

Etre actif c'est bien, mais vous ne savez pas ce que c'est que d'être actif. Etre actif ce n'est pas toujours FAIRE, c'est aussi ETRE. Vivez l'instant présent. Soyez le présent. Soyez là, maintenant.

Regardez ce qui vous entoure avec un regard d'amour. Vivez avec amour. Délectez vous de chaque moment. Pour vivre il faut cesser de courir. Prenez le temps de vivre. Vivez votre réalité plutôt que de vivre dans votre esprit.

Courir, courir, courir... Vous courrez à votre perte Humains Vous épuisez votre corps

Vous épuisez votre mental Vous épuisez votre stock d'énergie vitale Courir n'est pas vivre

Plus vous courrez, plus vous mourrez

Toujours courir, toujours courir Ce n'est pas ça la vie Après avoir trop couru La vie n'est plus."


Je remercie l'esprit du Lièvre pour son message plein de sens qui je pense, parlera à beaucoup d'entre nous (moi la première).

Les textes de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com