Communication animale : message du Chamois.




L'Esprit du Chamois est venu à ma rencontre alors que je communiquait déjà avec l'âme groupe d'une autre espèce. Il a attendu que le premier termine son message pour délivrer le sien que voici : "N'ayez pas peur de la montagne N'ayez pas peur de monter, d'avancer, de vous élever. La plupart d'entre vous ont peur de cette ascension. Il n'y a aucune crainte à avoir Vous êtes en sécurité. Oui c'est haut, Vous ne percevez peut être pas le sommet Mais je vous assure que la vue, que la vie, est bien plus belle qu'en bas. Voyez votre vie comme une montagne Une belle et magnifique montagne qu'il vous faut gravir Afin de vous réaliser pleinement, afin de vous épanouir. Oui il y a des risques à prendre, certains passages sont étroits D'autres sont fragiles, Mais ça vaut le coup croyez moi ! Ne restez pas en bas de la montagne à admirer son sommet A rêver de son sommet, AVANCEZ ! GRIMPEZ ! Les premiers pas sont parfois difficiles mais vous verrez, Une fois que vous aurez pris un peu de hauteur, Vous ressentirez un tel bien être à l'intérieur de vous Que vous n'aurez qu'une envie : poursuivre votre ascension. Rester en bas c'est refuser de vivre, c'est rêver sa vie. Escalader la montagne c'est accepter de prendre de prendre sa vie en main, c'est vivre. Je vous le répète, vous êtes en sécurité, vous ne risquez rien si ce n'est d'être heureux"


Je remercie l'âme groupe du Chamois pour son sublime message qui me tire quelques larmes. Je lui promets de transmettre son message tel qu'il aura été canalisé.

Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com Crédit image : pixabay rottonara