Communication animale : message de l'Alpaga.





C'est par un beau matin d'hiver, directement au réveil, que l'Esprit de l'Alpaga est entré en connexion avec moi. L'Alpaga m'a dit qu'il avait un message pour les Hommes et que "ça ne pouvait attendre" . Voici son message :

"Vivez avec le monde Vivez avec les éléments Vivez avec la Terre. Vivez vos émotions, Vivez avec vos émotions. Ne cherchez pas à fuir ce qui vous effraie Ne cherchez pas à vivre dans une prairie verdoyante sans orage ni tempête. Vous devez accepter ce que la vie vous offre Vous devez accepter ses challenges, ses difficultés et sa bonté. Ce n'est pas en fermant les yeux, en faisant le dos rond que les choses vous paraitrons plus faciles. La vie est comme la Nature : il y a des moments doux et des moments violents, il faut les accepter. Les orages et les tempêtes font partis de la vie, il ne peut en être autrement. On ne peut se battre contre les éléments, vous ne pouvez vous battre contre les difficultés de la vie. Il ne faut pas non plus se résigner, s’apitoyer... Non, il faut ACCEPTER. Il vous faut apprendre à vivre avec vos émotions, Apprendre à vivre, à conjuguer les évènements de la vie, peut importe leur intensité. Vivez en harmonie avec vos émotions, Vivez en harmonie avec la vie. Vivre en harmonie avec la vie ce n'est pas être joyeux tous les jours Ce n'est pas se voiler la face et ravaler ses émotions Non, vivre en harmonie avec la vie c'est accepter sa puissance, accepter ses difficultés et sa douceur. C'est ressentir et vivre pleinement les évènements sans les juger. Oui il y des moments difficiles pour tous, Mais vous seuls êtes responsables de comment vous vivez ces difficultés. Si vous les acceptez, vous en ressortirez grandi et vous pourrez apprécier les douceurs de la vie. Rappelez vous que le Soleil et sa douceur finissent toujours par revenir."


Je remercie l'âme groupe de l'Alpaga pour son message et lui promets de retranscrire son message tel qu'il a été canalisé.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com Crédit photo : Irina Savencko