Communication animale : message de l'Abeille.

Je marchais en forêt, humant le doux parfum des fleurs et de la Nature, le chant des Oiseaux accompagnait mes pas et mon coeur vibrait, j'étais connecté à cet endroit que je chéris tant. Je suis passée près des ruches d'un apiculteur, j'ai alors senti une âme effleurer la mienne, une âme très vive, très active, comme si elle appartenait à un être toujours dans l'action.




Cette âme, c'est celle de l'Abeille, voici le message qu'elle m'a transmit :


"Nous sommes le peuple. Nous appartenons à cette Terre, Nous sommes ses habitants, ses citoyens. Tout comme les autres êtres qui peuple notre Terre Nous avons notre place, nous faisons notre part, Pour que la Terre soit en bonne santé, Pour qu'elle garde son équilibre Pour que tout le monde soit en bonne santé. Nous sommes son peuple Nous sommes une partie du peuple. Chacun de nous est important, Chacun de nous avons une mission, ou un travail comme vous dites vous les Humains. Le travail d'une Abeille c'est de polliniser les fleurs et les arbres Cela leur permet de vivre, de se reproduire. Et leurs fibres permet de nourrir bon nombre d'habitant. Mais comme vous, nous ne travaillons pas pour rien. Tout travail mérite salaire comme vous dites si bien. Notre salaire, c'est le pollen, que nous transformons en cet or liquide que vous appelez miel. Le miel, c'est notre nourriture, c'est lui qui nous permet de vivre. Mais depuis quelques années notre travail est plus dur, Il nous faut aller toujours plus loin pour polliniser. Cela nous demande beaucoup de temps et d'énergie. Certaines d'entre nous mourons d'épuisement, ou d'un mal étrange qui semble provenir des fleurs. D'ailleurs, on raconte que les fleurs n'ont plus le même parfum que d'antan. Dans le folklore des Abeilles, on raconte qu'avant, le monde n'était que fleurs et arbres

On raconte qu'il y avait plus de fleurs à polliniser que d'Abeille et que notre travail étant moins épuisant.

On raconte que ces fleurs avaient un parfum plus puissant, Le miel aurait aujourd'hui perdu de sa saveur, On raconte qu'il est moins nourrissant. Tout ce que les Abeilles se raconte est malheureusement vrai. Le monde se meurt Les Abeilles travaillent toujours plus, dépensent plus d'énergie Pour confectionner un miel moins nutritif et en plus petite quantité.

Et pour couronner le tout, les Hommes prennent une part de notre dur labeur. Ne soyez pas froissez, sachez qu'à l'origine, nous Abeilles, étions fières de notre miel et le partager avec vous était un plaisir, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Avant, vous ne preniez qu'une toute petite part, vous respectiez notre travail, Vous respectiez la Nature. Aujourd'hui, vous vous servez comme si cela vous était due Au mieux vous nous laissez à peine de quoi vivre, au pire... Vous allez même jusqu'à nous nourrir d'une substance sucrée : un miel artificiel ! Vous rendez vous compte de l'ironie ? Non ? Vous faites cela à d'autres espèces Animales (le lait de Vache entre autre) Mais aussi à vous même ! Vous vous nourrissez de choses artificielles Mettant de côtés les choses simples et saines. Vous avez créé un monde artificiel et vous y êtes coincés. Sortez en avant qu'il ne soit trop tard ! Votre déconnexion à la Terre, Votre déconnexion au monde réel, C'est l'origine du déséquilibre de la Terre C'est ce qui va causer votre perte, mais aussi la nôtre ! Réveillez-vous Hommes ! Sortez de votre illusion ! Le monde réel vous tend les bras !" C'est les larmes aux yeux que je remercie l'âme groupe de l'Abeille pour son message d'alerte. Je sais que l'Homme commence à se réveiller, j'espère jusque son réveil ne prendra pas trop de temps. Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com