Communication animale : la Raie manta




Gracieuse, élégante... je voyais la Raie manta tournoyer autour de moi. Elle plongeait dans les abysses et remontait en m'exposant son ventre blanc, lumineux. Voici son message à l'Humanité :


"De tout temps j'ai toujours accompagné les Hommes Et je continuerai à le faire. Il fut une époque où les Hommes étaient plus proche de moi Ils me consultaient, ils plongeaient à ma rencontre. Aujourd'hui, ils m'oublient, du moins, ils essaient. Le souvenir qu'ils ont de moi est enfoui en eux, Très loin... Tout comme leurs blessures passées. Ce n'est pas bon de cacher le passé Il finit toujours par remonter à la surface. Oui il faut vivre l'instant présent, Ne pas ruminer le passé. Mais il faut faire la paix avec son passé. Il n'y a rien de plus mauvais que d'enfouir ses blessures De les cacher tout au fond En espérant les oublier. Aujourd'hui, Humains, si vous souhaitez être en paix avec vous même vous devez faire la paix avec votre passé. Il est temps de laisser remonter ces blessures qui vous rongent sans que vous ne le voyez. Il est temps de laisser couler les larmes Il est temps d'hurler, de crier. Laissez votre esprit, votre âme s'exprimer. Si vous ne le faites pas, vos blessures ne peuvent cicatriser Elles restent alors ouvertes et ne cesse de saigner Et vous perdez de l'énergie. Acceptez la guérison. Acceptez ma guérison. Appelez moi, je viendrai vous aider guérir des blessures du passé."

Je remercie l'esprit de la Raie manta pour son message et surtout pour son soutien. N'hésitez pas à l'appeler, à l'invoquer, elle vous aidera.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com

Photo : Max Gotts