Communication animale intuitive : message du Papillon.




C'est en me promenant en pleine Nature que l'âme du Papillon a caressé mon esprit. Le message était si clair et si cristallin que, sur le moment, je pensais que c'était mon cerveau qui me jouait des tours. Le Papillon est entré dans mon esprit avec une facilité déconcertante. Son aisance et sa façon légère de s'exprimer était à son image. Voici son message : "Vous connaissez tous la symbolique du Papillon : la transformation. Et croyez-moi, ce n'est ni un hasard ni une simple croyance si les Hommes me considère comme annonciateur de changement : car c'est bel et bien mon message ! Oui je suis symbole de transformation et d'évolution. Rien n'est permanent dans une vie : tout être vivant doit changer afin de devenir la meilleure version de lui-même. Je représente l'évolution par mes différentes transformations physiques. Pour vous, il n'est pas vraiment question de changement physique mais plutôt de développement personnel et d'élévation spirituelle.

Observez-moi, observez mon évolution, et prenez exemple. Je nais petite Chenille. Si je me nourris de ce qui est bon pour moi et en quantité suffisante je me transforme alors plus ou moins rapidement en Chrysalide. Si je ne mange pas assez ou si je ne me nourris pas de ce qui est bon pour moi je meurs. C'est aussi simple que ça. Durant cette période, mon corps devient une sorte de "bouillie", je suis vulnérable mais encore une fois, si ma nourriture était bien adaptée mon cocon sera résistant et me protégera des agressions extérieurs. Je peux rester de nombreux mois sous cette forme, je prends le temps et sortirai quand se sera le bon moment pour moi : rien ne presse. Tout ce que j'ai ingéré durant ma vie de Chenille est encore en moi et me permet alors de me transformer en un magnifique et somptueux Papillon. Ma vie en elle même n'est pas courte, ce qui est court c'est la période à laquelle je suis sous forme de Papillon. Mais après tout, c'est normal, j'ai grandis pour évoluer, pour devenir la meilleure version de moi-même, et j'ai réussi. Sous forme de Papillon je virevolte dans le vent, j'apprécie les rayons du Soleil et je respire le parfum des fleurs. Je connais le bonheur sans limite. Si je naissais déjà sous forme de Papillon, je serais alors déjà "parfait", je n'aurais aucun but dans la vie et ne saurait apprécier les vrais moments de bonheurs. Prenez exemples Hommes et Femmes. Devenez vous aussi des Papillons. Devenez la meilleure version de vous même. Pour cela, il vous suffit de vous nourrir de ce qui vous fait grandir. Je ne parle pas d'alimentation au sens propre (quoi que, c'est important aussi ! ) mais de ce qui nourri votre cœur et votre âme. Vous aimez la peinture ? Peignez ! Vous aimez la musique ? Écoutez en, dansez sur ses notes et pratiquez d'un instrument ! Vous aimez aider les autres ? Rejoignez une association ou donnez un coup de main à votre prochain ! Vous aimez les fleurs ? Faites en pousser dans votre jardin ! Faites ce qui nourri votre âme ! Écoutez votre cœur ! Et alors, vous deviendrez un magnifique Papillon. Si vous ne vous nourrissez pas de ce qui vous fait vibrer alors vous mourrez à petit feu ou resterez à l'état larvaire."


Je remercie l'âme groupe du Papillon pour ce fabuleux message. Il est vrai que nous avons tendance à faire passer ces choses après ce que nous nommons les "obligations". Nous ne devrions jamais laissez de côté ce qui nous rend heureux. Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com