Communication animale intuitive : message du Lion.







C'est en me connectant au portail énergétique de ce 8 août 2020 (portail du Lion) que le roi de la savane m'est apparu. A l'origine il était présent pour me guider vers le portail et pour m'insuffler son énergie mais il a commencé à me parler et m'a demandé si j'acceptais de recevoir et de transmettre un message.

J'étais déconcertée car je souhaitais vraiment me connecté à ce portail et me concentrer sur les deux taches en même temps ne fut pas simple : le message m'est parvenu désordonné avec plusieurs idées en même temps. Vous m'excuserez donc si le message qui suit prend plusieurs directions.









"Osez faire ce que vous avez à faire. Osez prendre des décisions. Osez choisir un chemin., osez choisir "le bon" chemin.

En réalité, il n'y a pas de bon et de mauvais chemins, seulement des chemins différents qui vous mènent vers votre objectif. Osez choisir le chemin le plus simple.

Soyez fière de vos choix, car chaque choix est synonyme d'action et de courage. Cessez de mesurer "les pour" et "les contre", tout ce temps à réfléchir n'est qu'inaction et vous empêche d'agir, vous empêche d'avancer, vous empêche de vivre.

Soyez toujours fière de vos actes, du moment qu'ils sont fait avec amour et bienveillance.

Certaines décisions sont difficiles à prendre, j'en ai conscience, mais sachez que les décisions les plus difficiles à acter sont les plus importantes. Parfois, vous aurez l'impression de faire quelque chose de "moche" mais retenez que le "beau" n'existe pas sans le "moche" et que la lumière ne peut exister sans les ténèbres. L'important dans ce monde c'est l'équilibre des deux, c'est le principe du yin et du yang, le principe du féminin sacré et du masculin sacré. Moi le Lion je suis là pour reconnecter les Hommes à leur masculin sacré. Agissez avec courage et bienveillance, avec respect et honneur. Faites ce qui doit être fait pour le bien de tous, pour protéger votre famille qui ne se limite pas à vos parents mais à l'Humanité tout entière.

Aucun acte n'est mauvais s'il est fait pour le bien de tous. Je sais de quoi je parle, je dois tuer les Lionceaux des Lions qui sont incapables de protéger leur horde. Si je les tue ce n'est pas uniquement pour m'accoupler et avoir une descendance, c'est avant tout pour protéger les Lions et les Lionnes : ces petits issus de Lions faibles seront faibles à leur tour, en cas de danger ils ne pourront défendre leur horde et cela affaiblit l'espèce.

Je ne le fais pas avec joie, mais je dois le faire amour de ma horde, par amour de mon espèce que je veux voir forte et en pleine santé. Les Lions ont pour rôle de protéger les Lionnes et leurs savoirs sacrés. Oui je suis l'incarnation du masculin sacré, je suis présent pour agir dans la matière afin de protéger le féminin sacré. Ensemble, nous sauvegardons l'espèce.

Vous, Hommes et Femmes, reconnectez vous à votre masculin sacré, il vous permettra d'agir avec courage et fierté. Vous ignorez encore quel chemin prendre ? Le chemin le plus "simple" est celui que votre coeur vous dicte, c'est celui qui protège votre grande famille qu'est l'Humanité."


Je remercie l'âme groupe du Lion pour ce message plein de courage et très lumineux. Nous avons effectivement tous en nous une part masculine et une part féminine, il est important pour notre bien être que ces deux parts soient en équilibre en nous. Mais c'est surtout très important pour l'Humanité : n'oubliez pas que l'évolution de l'Humanité commence par l'évolution individuelle.





NB : je précise que si le Lion affirme tuer les Lionceaux pour le bien de l'espèce il ne dit en aucun cas que les Hommes doivent tuer certains de leurs semblables et n'approuve pas les violences, guerres, meurtres etc... Cela me semble évident mais je préfère l'écrire afin de dissiper tout malentendu.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com