Communication animale intuitive : message du Cheval.



Aujourd'hui, un magnifique et grand, très grand Cheval baie est venu à ma rencontre. Sa voix était grave et posée. J'ai tout de suite compris qu'il ne s'agissait pas d'un "Cheval ordinaire" mais bien de l'âme groupe du Cheval.

Il m'a dit avoir un message pour l'Humanité et m'a demandé d'être son porte parole. Voici son message :

"Le Cheval a choisit de s'unir à l'Homme pour remplir une mission très importante : relier l'Homme à son enfant intérieur afin qu'il soit libre et sage. Nous nous sommes unis aux Hommes pour les mettre face à leur propre réalité et à leur individualité. Nous leur montrons comment ils sont vraiment, nous leur montrons leur vrai visage afin de les aider à s'améliorer, de les aider à être eux-mêmes, à ne pas avoir peur de ce qu'ils sont et à assumer qui ils sont.

L'alliance qui unis l'Homme au Cheval est ancienne et sacrée.

Avant, le Cheval choisissait son partenaire Humain pour la vie afin de l'aider à s'accomplir. Parfois, l'Homme et le Cheval décidaient d'un commun accord de se séparer : en grandissant (grandir ici signifie gagner en sagesse et non prendre de l'âge !) l'Homme changeait et n'aspirait plus aux mêmes choses, le Cheval avait alors terminé sa mission et partait aider une autre être humain. L'Homme a évolué au fil des années et a fait du Cheval une bête de somme. Ce rôle nous a permit de garder une relation étroite avec l'Homme et ensemble nous travaillions la terre. C'était un travail dur, mais nous étions présent l'un pour l'autre et cette alliance permettait à l'Homme d'être connecté à la Terre et à la Nature.


Aujourd'hui vous bafouez cette union comme vous bafouez votre enfant intérieur, votre essence de vie. Actuellement, nous représentons l'enfant intérieur de l'Homme. Voyez comme vous nous traitez : enfermés dans des box à longueur de journée, coups de cravache, coups de talon, œillères, brides serrées… Sachez que la façon dont vous traitez le Cheval est la façon dont vous traitez votre enfant intérieur ! Ainsi, vous enfermez votre enfant intérieur, vous le malmenez et lui mettez des œillères, vous l'empêchez de s'exprimer, vous l'empêchez de vivre. Et parlons de ces petits enfants qui viennent apprendre à "monter à Cheval" : normalement, pour nous Chevaux et Poneys, apprendre à un enfant à s'occuper convenablement de nous est une mission importante qui nous apporte beaucoup de bonheur. Hélas, aujourd'hui les enfants n'apprennent plus à écouter le Cheval, ils n'apprennent plus à l'aimer, ils apprennent ce que vous appelez l'équitation. C'est donc dès votre plus jeune âge que l'on vous "éduque" et que l'on apprend à ne plus écouter votre enfant intérieur, à l'enfouir au plus profond de vous afin de vous rendre "comme tout le monde". Des votre plus jeune âge on vous façonne, on vous apprend a accepter ses œillères et ses brides, vous devenez l'ombre de vous même. Vous vous mettez alors à avoir des comportements stéréotypés, vous êtes des machines. On vous inculques le "bien" et le "mal" mais comme votre enfant intérieur est frustré et bâillonné, vous déraillez complètement et vous faites plus de mal que de bien. Libérez votre enfant intérieur, écoutez-le. Vous serez plus léger, vous retrouverez le sourire et la joie de vivre. Vous trouverez votre place dans ce monde, dans cette société comme vous dites. N'ayez pas peur de qui vous êtes vraiment, acceptez votre personnalité, acceptez ce qui vous rend unique. Vous verrez, tout s'arrangera car vous serez enfin libre.


Pour les cavalières et cavaliers, sachez qu'un Cheval ne manque jamais d'imagination pour vous montrer "la conduite à tenir" et pour vous faire face à ce que vous fuyez. Pour ceux qui ne partage pas leur vie avec un Cheval, observez votre relation avec cet Animal, c'est un bon indicateur sur la façon dont vous traitez et percevez votre enfant intérieur et votre personnalité".


Je remercie l'âme groupe du Cheval pour ce message magnifique et puissant.



Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com