Communication animale intuitive : message du Chat.

Mis à jour : nov. 20

C'est de manière furtive que l'âme groupe du Chat pénètre dans mon esprit. Je ressens un esprit avisé, calme et subtile. Je lui demande s'il a un message pour l'Humanité mais aussi, quel est le rôle du Chat dans nos vies :





"Nous avons choisi de nous joindre à vous pour vous aider à vous débarrasser de la vermine.

C'est votre point faible à vous les Hommes, vous êtes entouré de vermines que vous ne percevez que lorsqu'il est trop tard.

Nous traquons nos proies, si négatives à votre vie. Ces vermines sont présentes dans le monde physique (Rongeurs, autres Humains) ainsi que dans le monde subtil ou monde de l'invisible (entités, énergies, formes de pensée...). Nous percevons aussi les phénomènes énergétiques de la Terre, de l'intra-terre et absorbons les énergies qui sont nocives à votre santé : on ne dort pas forcément à l'endroit le plus douillet. Nous sommes très sensibles aux énergies d'un lieu et aux énergies qui entourent ce lieu.

Nous sommes là pour vous protéger de ce qui peut ou veut vous nuire. Observez-nous, vous en apprendrez d'avantage sur votre entourage. On fuit un de vos proches ? Il peut être bon de prendre vos distances avec cette personne. Une pièce nous effraie ? Il serait intéressant de faire la purifier. On grogne après votre voisin de palier ? Il se peut qu'il soit submergé par des émotions négatives.

Les Chats ont choisi de vivre parmi vous pour vous aider dans vos relations, pour chasser les vermines qui ne souhaitent que profiter de votre manque de discernement (ou votre gentillesse appelez cela comme vous le voulez).

Ces vermines peuvent avoir de nombreuses apparences, ayez confiance en nous, nous sommes de bons juges. Notre mission est de nous assurer que vous soyez entourer d'êtres lumineux, d'êtres qui vous correspondent et à qui vous correspondez.

En cas de conflit dans une famille, nous tachons de rétablir la vérité et d'apaiser les tensions. Parfois, vous devenez votre propre vermine, votre esprit est comme parasité et vous vous faites du mal, mais sachez que nous sommes là pour vous aider à chasser vos démons intérieurs."


Je remercie l'âme groupe du Chat pour ce message et je remercie les Chats pour tout ce qu'ils nous apportent au quotidien.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com