Communication animale intuitive : message du Bison.

Mis à jour : mars 23


Hier soir, alors que je méditais, j'ai reçu un message : "parle à l'âme groupe du Bison".

Ce matin, n'ayant pas oublié cet appel, je suis partie à la rencontre du Grand Bison. Bonjour à toi jeune fille de la Terre. Pourquoi me rends tu visite ?

Bonjour âme groupe du Bison, merci à toi de m'accueillir. Je viens à toi car je souhaite recevoir ton enseignement et connaitre ton message pour l'Humanité"


L'Homme a massacré les miens par millier. Vous avez tué les forts et les faibles. Vous avez tué nos femelles et leurs petits. Vous n'avez épargné personne, laissant derrière vous une Nature dévastée. Votre violence, votre barbarie n'a pas d'égale.

Des Hommes vivaient en paix, en harmonie avec nous et la Nature. Mais nous avons constatés qu'ils étaient moins nombreux que vous et vous les avez exterminés comme vous nous avez exterminés. La violence que vous avez porté aux Bisons vous l'avez porté aux Hommes de la Nature.

Vous êtes déconnectés de la Nature, vous vivez dans un monde appart, vous ne voyez plus rien.

La violence domine votre monde. Violence physique, violence verbale... Partout où la violence règne la Nature se meurt. Votre violence envers la Nature, envers la Terre, envers les Animaux est le reflet de votre combat intérieur. Tant que la violence envers les Animaux et la Nature existera, la paix entre vous ne pourra s'établir. Comprenez le lien : la violence administré aux autres espèces est lié à la violence entre Homme. En détruisant les Animaux vous vous détruisez vous même. Les guerres et la violence humaine s'arrêteront le jour où vous arrêterez de torturer les Animaux.

Renouez vos liens à la Nature, aimez-la, respectez-la afin de laver votre cœur, afin de retrouver votre cœur pur, c'est votre seule issue.


Va, jeune fille de la Terre, transmettre mon message, les Hommes doivent savoir, les Hommes ont un cœur pur à retrouver.


Après réception de ce message et d'un autre plus personnel, j'ai remercié l'âme groupe du Bison et ai médité un instant dessus, afin de me l’imprégner et de l'enregistré dans mon corps.


N'hésitez pas à transmettre ce message de paix et d'amour.


Les textes et de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com