Communication animale intuitive : message de la Grenouille.


Je me promenais tranquillement dans les champs avec Mitsuki quand l'âme groupe de la Grenouille "sauta" dans mon esprit et me dit : "Sophie, j'ai un message très important à délivrer à l'Humanité. Assied-toi et écoute moi bien car je ne répèterai pas, je déteste répéter les mêmes choses. Tu sais, je suis une Grenouille et j'avance toujours, je ne retourne jamais en arrière et je ne tourne pas en rond. Ce qui n'est pas votre cas à vous les Humains ! Je vous vois et je ne vous comprends pas, vous passez votre vie à retourner en arrière, vous refaites sans cesse les mêmes erreurs, vous tournez en rond.

C'est pas ça la vie ! Enfin, si, c'est la vôtre mais cela doit cesser ! Heureusement que je n'ai pas fait comme vous, imaginez où je serais aujourd'hui ! Je serrais encore un Tétard dans une marre... Je suis née Tétard, j'étais plutôt bien dans mon point d'eau où maman m'a donné la vie : j'avais de quoi manger, j'avais mes repères et mes habitudes. Oui j'étais bien et j'aurais pu vivre ainsi longtemps mais je voyais qu'il existait un autre monde au delà de mon étang, un monde plus vaste, plus lumineux, plus chaud... Ce monde, je le regardais tous les jours, et le soir aussi, j'y voyais des points lumineux empli d'une douce chaleur me promettant une vie enchantée. Ce monde est devenu mon rêve. Pour atteindre mon eldorado il me fallait CHANGER et EVOLUER. Pas facile, cela demande beaucoup de courage et de détermination. Oui, il m'en a fallu du courage pour oser quitter mon marais rassurant, je le quittais pour un monde inconnu dont j'ignorais tous les dangers. Mais c'était mon rêve ! Et qu'est-ce que la vie si on ne vit pas ses rêves ? Alors je me suis accrochée à mon rêve et j'ai choisi de le vivre. J'ai fais le choix de changer mes habitudes pour vivre mon rêve : des pattes ont poussées, ma queue est tombée et des poumons ont remplacés mes branchies... j'ai vu mon corps se transformer afin de pour vivre dans ce nouveau monde. Et vous savez quoi ? Je ne suis pas déçue ! Certaines des mes soeurs et certains de mes frères ont fait le choix de rester dans leur flaque, la peur à eu raison d'eux, ils n'ont jamais osé franchir le pas et sont restés des Tétards rêvant de la Lune et des Etoiles. Ils sont morts dans leur flaque. Et vous Humains vous savez ce que vous êtes ? Vous êtes des Tétards ! Vous rêvez votre vie mais ne la vivez pas par peur. Vous imaginez sans cesse ce que votre vie pourrait être, vous fantasmez sur divers projets, parfois vous êtes à deux doigts d'agir, d'OSER, mais non, vous ne faites rien parce que "ça fait trop peur", parce que vous devriez renoncer à votre routine confortable et rassurante. Certains d'entres vous sont clairement des petits Tétards malheureux qui rêve d'une vie plus belle, mais quitter ce qui fait leur malheur est "trop difficile", trop effrayant... D'autres avancent pour ressauter immédiatement dans leur marais rassurant même si ça ne leur plait pas, après c'est la seule chose qu'ils connaissent. Et ainsi ils reproduisent les mêmes erreurs et n'avancent pas vers leur rêve. Au début l'Humanité me faisait de la peine, aujourd'hui elle m'agace : BOUGER-VOUS ! SAUTEZ ! Je vous promets que vous ne le regretterez pas !

Voilà mon message, Sophie je compte sur toi pour le transmettre demain matin, la situation devient urgente car certains Humains font tout pour rester dans leur flaque crasseuse alors que la vie dont ils rêvent est à leur porté." Je remercie l'âme groupe de la Grenouille pour son message, j'espère qu'il touchera un maximum de personne. N'hésitez pas à partager cet article (tout en respectant le droit d'auteur merci).


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com