• Naturo4pattes

Communication animale intuitive : le Vautour.


Durant un de mes séjour dans la Drôme provençale j'ai pu rencontrer lors de mes randonnées un magnifique rapace peu connu du grand publique : le Vautour à tête fauve.

Réintroduit en 1987 dans le parc naturelle des Baronnies, l'Animal est désormais l'emblème de la région.

Côtoyant le rapace tous les jours lors de mes sorties, c'est tout naturel que j'ai décidé de prendre contact avec lui pour connaître son message et vous le transmettre.


Je vous passe les détails du début de la communication. Premièrement parce que c'est relativement long et deuxièmement parce que cette partie de la communication intuitive est personnelle et donc, ne vous concerne pas.


Voici le message du Vautour :

"L'Homme assimile les miens à la Mort et tout comme il craint la Mort il nous craint. Pourtant, il ne devrait pas avoir peur de la Mort, c'est une chose naturelle, une étape nécessaire à la vie, une étape pour avancer vers une nouvelle vie. La Mort est paradoxalement synonyme de vie : la fin d'une route pour en poursuivre une nouvelle. La Mort vous fait peur, la fin vous fait peur alors que ce n'est que le commencement d'une nouvelle vie.

Nous les Vautours sommes les fossoyeurs de la Terre, nous nettoyons et aidons les âmes à avancer.

Mon message est de rappeler à l'humanité que nous faisons tous parti d'un grand tout, d'une chaine, vous en faites parti vous aussi. Nous les Vautours ne tuons jamais, nous nous nourrissons de ceux qui sont déjà mort. En mangeant leur chair nous aidons les défunts à partir, à avancer vers leur nouvelle vie.

Tant que l'Homme ne trouvera pas sa place parmi la Nature il continuera à avoir peur de la Mort.

Quand l'Homme saura qui il est, il sera en paix avec lui-même.

Retenez, femmes et hommes, que si vous souhaitez avancer dans votre vie, la Mort au sens large du terme (mort d'une relation, mort d'une carrière, mort d'une doctrine etc...) ne doit pas vous effrayer, voyez cette fin comme une étape nécessaire pour vous élever et vous diriger vers votre chemin de vie qui mène à votre épanouissement."


Je me permets une question : "Comment l'Homme peut-il trouver sa place ? Comment l'aider à ne plus avoir peur de la Mort ?"


C'est alors que je vois le grand Vautour s'approcher de moi, il touche mon cœur avec son bec, une magnifique lumière doré nous entoure et il me répond :

"La réponse se trouve au plus profond de votre cœur"


Je remercie encore une fois l'âme groupe du Vautour de m'avoir transmit un aussi beau message. Tant de sagesse et de vérité. Merci du fond du cœur pour la confiance accordé, je transmettrai le message et j'espère qu'il touchera les cœurs de tous ceux qui le liront.

Mes amis, pour que l'Humanité s'élève, pour que l'Humanité grandisse, allez au plus profond de votre cœur, trouvez votre chemin, OSEZ mettre fin à ce qui ne vous correspond pas (ou plus) afin de vous révéler au grand jour, afin d'être heureux.

Si chacun de nous trouvons notre voie, alors l'Humanité trouvera sa place.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com