• Naturo4pattes

Communication animale intuitive : le Requin

Mis à jour : mars 23


La plupart d'entre vous connaissent la communication animale intuitive avec un individu à part entière. Mais savez-vous qu'il est possible de communiquer avec l'esprit d'une espèce tout entière ? Cet esprit est appelé "âme groupe".

Ici, il ne s’agit pas de communiquer avec un Animal en particulier et de connaitre ses émotions mais bel et bien de communiquer avec l'âme groupe d'une espèce tout entière. Le message sera donc totalement différent et il sera généralement destiné à l'Humanité tout entière.


C'est ainsi, que cet été, j'ai communiqué avec l'âme groupe du Requin.

Ne me demandez pas pourquoi cet Animal, c'est lui qui est venu à moi alors que je méditais tranquillement dans mon jardin bien loin de l'Océan.

Si je transmets le message qui m'a été donné seulement aujourd'hui (soit bien 6/7 mois après cette communication télépathique) c'est tout simplement parce que l'Humaine que je suis doutais encore un peu d'elle et surtout, avait peur du regard des autres, d'être vu comme une "illuminée" et de perdre toute crédibilité côté professionnel. Illuminée je le suis, mais pas dans le sens négatif ! Et je pense sincèrement que les personnes qui croisent mon chemin sont dans la bienveillance et l'ouverture d'esprit : nous attirons ce que nous sommes.


L'âme groupe du Requin m'a sollicité pour transmettre un message à l'Humanité, et c'est avec honneur que je vous le transmet :


"Nous les Requins sommes les gardiens de l'Océan.

Nous ne sommes pas des monstres comme vous semblez le penser.

Une mer sans Requin est une mer malade. Nous nettoyons la mer de ses impuretés : nous mangeons les Animaux affaiblis et malades évitant toute épidémies ou contagions. Nous sommes, en quelque sorte, des médecins, des fossoyeurs et des écologistes.

L'Homme nous tue par milliers, en nous tuant, il tue l'Océan. En tuant l'Océan, l'Homme tue la planète. En tuant la planète, l'Homme se tue. Si vous continuez ainsi, vous irez à votre perte. Votre survie dépend de la notre.

Transmet ce message, l'Humanité doit savoir, l'Humanité doit prendre conscience".


Je vous invite donc à transmettre ce message, n'hésitez pas à le partager, c'est la demande de l'âme groupe du Requin.

Les textes de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com