Communication animale intuitive : le Raton Laveur.




Lors de mes méditations et voyages chamaniques je rencontre bon nombre d'Animaux m'accompagnant dans mes périples et me servant souvent de guide. Mais il arrive parfois que certains d'entre eux me déclarent clairement avoir un message destiné l'Humanité et qu'ils comptent sur moi pour le transmettre. Ce fût le cas pour le Raton laveur dont je n'avais aperçut que le visage et une phrase "faire tomber le masque".

Sur le moment, rien ne m'a été indiqué que l'âme groupe de cet Animal souhaitait passer un message mais je le ressentais au fond de moi. Puis les jours ont passé et l'image du Raton laveur m'accompagnait encore, comme pour me dire "ne m'oublie pas, c'est important".

Je devais trop tarder à prendre contact avec l'âme groupe du Raton laveur car une amie s'est retrouvée avec un Raton laveur chez elle et a demandé de l'aide... Le lendemain, c'était mon homme qui me montrait une photo de cet Animal. Si ce n'était pas des signes m'étant destinés... je suis alors entrée en contact avec l'âme groupe du Raton laveur. Après m'avoir communiqué un message personnel il a partagé ces sages conseils à l'Humanité :


"Faites tomber vos masques ! Soyez vrai. Soyez honnête. Arrêtez de vous montrer comme vous n'êtes pas. Arrêtez de n'être qu'une image, qu'un symbole, qu'une éthique. Soyez vrai ! Mais pour cela, il faut que vous vous acceptiez, que vous vous aimiez tel que vous êtes. Faites tomber vos maques pour révéler votre vraie nature. Nul n'est parfait, soyez honnête envers vous même. Si vous n'êtes pas honnêtes envers vous même vous ne pouvez l'être envers les autres. Aimez-vous, avec ce que vous appelez vos qualités et ce que vous appelez vos défauts. Mais d'ailleurs, qu'est-ce qu'un défaut ? Vous êtes parfait, admettez le ! Sportif, écolo, altruiste, vegan, bienveillant, empathe... Tout ça c'est des étiquettes que vous vous collez sur le front ! Des masques, de beaux masques que vous aimez arborer devant les autres pour dire "je suis quelqu'un de bien". Tout n'est que paraitre ! Et si vous ne le faites pas avec le cœur cela n'a pas de sens. L'Homme est nuancé, il ne peut être qu'une seule de ces choses, il ne peut être à 100% une de ces qualités. Et c'est ça qui est beau, qui est magnifique en vous, vous êtes tous différents, vous vous complétez. Et puis, parmi cette part de lumière il y a aussi votre part d'ombre. Celle-ci, vous la camouflez, elle est cachée et bien enfouie, vous ne vous en vantez pas, au point même de renier cette partie de vous. Quelle grave erreur, acceptez ce qui vous fait défaut, c'est le meilleur moyen pour grandir et s'améliorer. Ces défauts font parties de vous, c'est vous. Acceptez-les, assumez-les, reconnaissez ce qui fait partie de vous. Ah oui, et balayez devant votre porte avant de juger autrui ! C'est le jugement qui fait que personne n'est vrai dans votre communauté. Vous vous donnez de grands airs, vous considérez que vous valez mieux que votre voisin, que vous avez une meilleure éthique, un plus grand respect, vous avez des principes... Mais connaissez vous vraiment ceux que vous pointez du doigt ? Vous les jugez pour un acte qui vous offusque, qui "n'est pas bien", mais vous ? Êtes-vous irréprochables ? Bien sur que non ! Celui qui jette son papier par terre dans la Nature est peut être une meilleure mère ou un meilleur père que vous...

Oui vous pleurez cette Humanité qui vous fait honte, c'est si facile de pointer du doigt les autres, de les rendre responsable de ce qui ne va pas, de vous offusquer. Avoir certaines qualités que d'autres n'ont pas ne vous donne pas le droit de les juger. En jugeant l'autre, vous vous jugez vous même. Cela vous rassure... C'est main dans la main que vous construirez ce monde auquel vous aspirez.

Soyez tolérant envers les autres. Mais pour accepter l'autre il faut s'accepter sois même."

Je remercie l'âme groupe du Raton laveur de m'avoir sollicité pour transmettre son message à l'Humanité.





Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com