• Naturo4pattes

Communication animale intuitive : le Pygargue à tête blanche.

Lors d'une méditation chamanique un Aigle à tête blanche est venu à ma rencontre et m'a demandé de prendre contact avec lui ultérieurement afin que je transmette son message.

Dès le lendemain matin je suis entrée en communication animale intuitive avec l'âme groupe du Pygargue à tête blanche, emblème des Etats-unis.




Sa voix était agréable, douce, chaleureuse, claire et bienveillante.


Voici son message :


"J'ai appris que tu transmettais nos messages destinés à l'humanité. J'ai un message à transmettre pour les Hommes. Je vous vois d'en haut, vous semblez si petits, si minuscules depuis le ciel. Vous grouillez, vous êtes nombreux et vous semblez conquérir tous les milieux. Je vois vos constructions, impressionnantes, elles sont de plus en plus hautes. Que cherchez vous ? Vous souhaitez vous élever bien entendu. Vous souhaitez vous rapprocher du ciel. Vous prenez de la hauteur... sur le plan physique. Vous êtes en quête d’élévation spirituel, vous souhaitez vous améliorer et grandir. Mais ne comprenez vous donc pas ? Ce n'est pas ainsi que l'on s'élève. Ce n'est pas en bâtissant des monument titanesque pointant vers le ciel que l'on s'élève. Non. Pour vous élever, mes chères Humains, il faut que vous vous rapprochiez de la Nature, de notre mère la Terre. Enracinez-vous à la Terre, connectez-vous à la Terre. Plus vous serez ancrés à la Terre et plus vos racines seront profondes, plus vous vous élèverez vers le ciel, vers l'univers."


Un beau message, je remercie encore une fois l'âme groupe du Pygargue à tête blanche pour sa confiance et de m'avoir transmit un aussi beau message.


Diffusez-le, partagez-le. L'Humanité a plus que besoin en ces temps de se reconnecter à la Nature.


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com