Communication animale intuitive : l'Ours polaire.


C'est encore durant un voyage chamanique que l'âme groupe d'un Animal s'est présenté à moi et m'a demandé de transmettre un message à l'espèce humaine.

Le message de l'Ours polaire est une mise en garde bienveillante qui nous concerne tous en tant qu'individu, j'espère que son message sera pris en considération car il ne souhaite que nous protéger.


L'Animal m'apparait de face, il est gigantesque et je le perçois comme un protecteur, un gardien. Il me transmet son message :


"Vois mon territoire, il est fait de glace et de neige. Je marche sur cette glace depuis des milliers d'années, celle-ci change et devient de plus en plus fragile. L'épaisse et solide banquise qui était jadis mon sol est aujourd'hui une fine couche de glace que je dois observer avec attention si je ne veux pas tomber dans l'océan. Mon monde change, le vôtre aussi. Tout comme j'observe les changements de mon habitat vous devez vous aussi observez les changements qui s'opèrent dans votre monde, il en va de votre survit.

Revenons en arrière, ma banquise était profonde, des centaines mètres voir de kilomètres me séparait des abysses, aujourd'hui, je ne suis séparé des fonds marins que par quelques mètres de glace.

Avant l'élévation du taux vibratoire de la Terre, le monde visible et le monde invisible étaient très éloignés, aujourd'hui la frontière entre ces deux mondes est mince et vous le percevez. Ainsi, vos facultés extra-sensorielles se sont développées plus rapidement, votre interaction avec les êtres du monde invisible vous est maintenant plus aisé. Observez ces changements qui s'opèrent autour de vous et en vous afin de donner le meilleur de vous même. Mais soyez prudents mes chères, car dans le monde de l'invisible il n'y a pas que des êtres de lumières. Il y a, tapis dans l'ombre, des êtres du bas astral qui eux, utiliseront maintes ruses et tromperies pour vous nuire. Soyez attentif, soyez prudent, protégez vous. Le chemin qui mène à la lumière n'est pas sans difficulté, les êtres de l'ombres vous tendrons des pièges, à vous de ne pas tomber dedans."

Je remercie l'Ours polaire pour sa mise en garde qu'il ne faut pas prendre à la légère et lui promet de transmettre son message à l'Humanité.




Les textes de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com