• Naturo4pattes

Communication animale intuitive : comprenez et acceptez le message de vos Animaux.




Aujourd’hui je vais vous parler de la communication animale intuitive et plus particulièrement de l’importance de bien comprendre un message transmit pour mieux l’accepter.

La mauvaise interprétation d’un message délivré peut causer beaucoup de mal, aussi bien pour l’Homme que pour l’Animal. C’est pour cela que j’insiste toujours sur l’importance de prendre contact avec moi après la lecture du compte rendu. En effet, je remarque que les personnes qui ne le font pas d’eux-mêmes et que je dois recontacter comprennent souvent mal le message de leurs Animaux et sont souvent attristés alors qu’ils ne le devraient pas. Heureusement, après quelques échanges la situation s’éclaircit.

Lors de la communication animale intuitive je n’entends pas que des mots, je reçois aussi des images, je ressens des émotions ainsi que des énergies, je perçois le double-sens de certaines phrases et il m’arrive même de sentir des douleurs. Tout cela, il m’est difficile de le retranscrire par écrit malgré leur importance capitale dans l’interprétation d’un message. Prenons un exemple concert : cette phrase suivante « je suis heureuse » peut être comprise de mille et une manière. Si vous n’avez que les mots couchés sur le papier vous n’en avez que le sens premier mais si vous demandez à une tierce personne qui était avec la personne ayant écrit ces quelques mots elle pourra vous donner bien d’autres informations : « elle souriait en écrivant et ces mots », « elle souriait mais ses yeux disaient le contraire », « elle est heureuse au moment où elle écrit cette phrase mais semble perturbée » etc… Vous imaginez donc l’ampleur que peut prendre une phrase, et c’est encore pire lorsque certains termes ont plusieurs significations (comme le terme grandir qui peut avoir plusieurs significations.). Je me souviens d'une communication animale avec une petite minette, à un moment donné elle m'a demandé d'arrêter la communication parce qu'elle voulait "jouer", et je l'ai d'ailleurs vu bondir dans l'herbe (probablement sur un Insecte). Lorsque j'ai transmit le message à sa partenaire humaine sans dire ce que j'avais vu celle-ci m'a tout de suite arrêté : "elle ne joue jamais, vous vous trompez !". Je lui ai alors décrit ce que j'avais vu et effectivement la dame a alors reconnue que sa minette était une grande chasseuse : pour cette minette le mot "jouer" signifie "chasser".


Ensuite, encore faut-il bien comprendre ce que l’Animal a dit. Je vous rappel que le texte est celui d’un Animal et non d’un Humain, les mots employés peuvent donc parfois être « bizarres ». C’est ainsi que ma Chienne Mitsuki a un jour demandé pour son anniversaire du « Poulet avec du caramel coulant» que j’ai tout de suite interprété par un Poulet fumé… Il suffit simplement de creuser un peu pour comprendre.


Ne vous braque donc pas si un mot vous semble inapproprié, votre Animal lui donne peut être un autre sens. Lorsque vous recevez le message de votre Animal vous devez avoir l'esprit ouvert et il est de votre devoir de chercher à le comprendre.

Comme lors d’une discussion orale ou écrites entre Humains, il nous arrive parfois de mal interpréter les paroles et/ou les intentions de notre interlocuteur. Il suffit de regarder sur les forums et réseaux sociaux pour le prouver : regardez le nombre de conflits que l’on peut lire tout simplement parce que deux personnes ne se comprennent pas ! Alors imaginez encore une fois avec un Animal que vous aimez et dont il est difficile pour vous d’être impartial. Encore une fois, me contacter après lecture est important pour dissiper des malentendus ou tout simplement pour confirmer ce que vous avez compris.


Entendre le message de notre Animal peut parfois provoquer un véritable choc qu’il est parfois difficile d’accepter.

Et oui, certains messages nous demandent de nous remettre totalement en question. Difficile à lire et plus difficile à accepter. Retenez que l’Animal est toujours bienveillant, quelque soit son message il est toujours transmit avec amour, même si parfois il peut manquer de tact. De même, il arrive parfois que les Animaux "vous mettent face à votre propre réalité" qui n'est pas toujours jolie et que vous n'acceptez pas toujours de voir ou d'entendre, dans ces cas précis, il m'arrive de dire clairement à l'Animal que je ne peux transmettre le message tel quel car je me montrerai alors impolie et indiscrète (prenons l'exemple d'un cas d'infidélité dans un couple, je ne peux me permettre d'annoncer ce genre de chose, par contre, je peux contourner le sujet en parlant de sincérité et d'honnêteté...). Car oui, bien souvent le comportement de nos Animaux est en lien direct avec nos émotions et nos actions, que se soit envers eux ou envers nous-même.

Sans aller dans des cas aussi "graves", je peux aussi vous donner un exemple récent qui m'a donné plus de fil a retordre que je ne l'aurais pensé : le COVID-19 et le confinement ! Durant cette période plusieurs personnes ont pris contact avec moi afin que j'entre en communication avec leurs Animaux dont le comportement était devenu soudainement étrange. Les Animaux me relataient alors un stress, un sentiment d'attente ainsi qu'une sensation d’ennuis provenant de leur famille humaine. Si la majorité des personnes ont tout de suite saisie que l'origine du problème était leur stress (parfois mineur mais bien présent) lié au confinement d'autres n'ont absolument pas percuté et m'assuraient qu'ils ne voyaient pas de quoi parlaient leurs Animaux. Comme j'aime quand les gens trouvent par eux-mêmes la source du problème, je posais alors des questions pour les aider à comprendre, mais il m'a fallu à plusieurs reprise mettre les pieds dans le plat et demander clairement : "comment vivez-vous le confinement ?", et là, les réponses étaient immédiates et toujours semblables : "Holala ! Très mal ! Je suis très angoissé et j'attends que tout cela s'arrête enfin !".

Durant les communications animales intuitives ces Animaux indiquaient pourtant très clairement que leurs problèmes étaient liés aux émotions humaines mais malgré les mots, les Hommes éprouvent souvent des difficultés à se remettre en question, jugeant que le problème vient uniquement de l'Animal.


Ne pas prendre en considération le message de son Animal peut être lourd de conséquence car votre Animal aura toujours foi en vous, ne pas l'écouter peut lui briser le coeur et/ou amplifier son mal être. Comme je l'ai écrit dans l'article : soigner l'Homme pour soigner l'Animal, si votre Animal fait comprendre que son comportement est en lien direct avec vos émotions et vos actions il est alors important pour son bien-être mais aussi et surtout pour le vôtre, d'accepter vos erreurs, d'accepter qui vous êtes et d'accepter l'aide de votre compagnon afin de pouvoir guérir.




Conclusion : 
Après lecture du compte rendu de la communication animale intuitive il est important de prendre contact avec l'interprète quelque soit vos impressions car vous aurez des éléments en plus et cela permet d'échanger. L'interprète animalier est là pour vous aider à bien comprendre le message de votre Animal. 
Chercher a comprendre ce qui vous semble flou, cherchez le double sens des mots et expression. Vous connaissez mieux que quiconque votre Animal, vous pouvez donc comprendre son message.
Ne vous braquez pas si votre Animal semble vous faire des reproches, ce n'est jamais méchant. Acceptez vos erreurs et agissez en conséquences.




Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

Copyright @naturo4pattes.com