Comment j'ai trouvé ma mission de vie.

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous mon témoignage concernant ma mission de vie.

En espérant qu'il en inspirera plus d'un d'entre vous.



Ma mission de vie, je la connais depuis que je suis adolescente Depuis le jour où j'ai appris que des Animaux souffraient, que des Animaux étaient maltraités ou abandonnés. J'ai toujours aimé les Animaux, dès ma plus tendre enfance, Je me souviens encore, lorsque j'étais à l'école primaire, je défendais avec véhémence les Vers de terre, les Limaces, les Escargots et les Gendarmes que les garçons de ma classe voulaient écraser par simple amusement. Je revois encore une sortie en foret avec l'école, je m'étais offusquée lorsqu'une fille de ma classe avait arraché un jeune arbre : "mais imagine si c'était toi qu'on arrachait comme ça ?" Elle m'a regardé comme une bête de foire, les autres ont ricanés Nous avions 7 ans à l'époque...

Je n'ai jamais cessé d'aimer les Animaux, les Arbres, la Nature et surtout la Terre.

C'est à l'âge de 12 ans que j'ai appris que certains Humains faisaient du mal aux Animaux C'était une chose totalement nouvelle pour moi, dans la famille nous sommes "gagas" avec "nos" Animaux. Souhaitant en savoir plus sur le sujet, j'ai décidé de taper "maltraitance animale" dans la barre du moteur de recherche, je n'étais pas au bout de mes surprises :( J'ai donc passé un après-midi entier à m'informer sur le sujet (si vaste) et j'ai visionné une dizaine de vidéo traitant différent sujet : cirques, marineland, élevages intensifs, abattoirs, fourrure, vivisection... Ma vie a pris un tournant ce jour là, ma vision du monde fut bouleversée, ainsi que ma façon de vivre. Je voulais agir, je voulais rendre ce monde plus beau. J'ai demandé à être bénévole dans un refuge près de chez moi, Je promenais les Chiens tous les samedi après midi, et comme je trouvais cela insuffisant je me suis mise à prendre en photo les Animaux, à écrire des textes sur eux et à les transmettre sur internet. Au collège ainsi qu'au lycée, tous mes exposés et travaux artistiques portaient sur le sujet Je disais toujours : "je suis une voix pour les Animaux, ils ne peuvent s'exprimer alors il faut bien que quelqu'un le fasse pour eux" Je m'insurgeais lorsque nos professeurs nous donnaient beaucoup de devoirs en même temps : "mais vous croyez que je n'ai que cela à faire ? Il y a plus important vous savez ! Je suis bénévole en refuge, des Animaux m'attendent et comptent sur moi !" Autant dire que je les faisais sourire (ou pas !).


Puis les années ont passées, je suis devenue une adulte Mon amour pour les Animaux et la Nature n'a jamais taris Quand à mon amour pour la Terre, il est chaque jour plus grand.

J'ai arrêté le bénévolat en refuge : manque de temps. Mais c'est aussi une page de ma vie qui s'est tournée, j'y repense avec beaucoup de tendresse


Aujourd'hui je suis toujours une voix pour les Animaux Mais pas uniquement dans le sens militant du terme A l'époque, jamais je n'aurais imaginé être une voix au sens propre du terme. Aujourd'hui je pratique la communication animale intuitive au quotidien Ma mission que je connaissais, ma mission qui était gravée dans mon coeur, a pris une autre tournure,

Je me souviens de mes doutes au débuts Je me souviens de tous ces Animaux ainsi que de mes guides qui m'ont soutenus et qui m'ont dit : "mais tu sais Sophie, la communication animale intuitive c'est ta mission de vie, tu es une voix pour nous, ne doute jamais"


Aujourd'hui je suis une voix pour les Animaux Je suis leur voix de différentes manières : Je défend leur cause, parle de leurs souffrances Je transmets les messages des Esprits Animaux, qui sont de grands guides pour l'Humanité J'aide des Animaux et des Humains à mieux se comprendre, pour une relation harmonieuse.


Si je connais ma mission de vie depuis presque toujours, je sais que mon chemin est loin d'être terminé, que ma vie peut toujours évoluer, être bouleversée, mais je suis certaine que se sera toujours pour m'amener à aider ceux qui croiseront ma route.


Je sais que beaucoup d'entre vous cherchent encore leur mission de vie. Sachez que celle-ci est inscrite en vous, personne ne peut la trouver à votre place. Cherchez au plus profond de vous, reconnectez vous avec vous-même Recentrez vous, écoutez votre coeur, écoutez votre âme. Purifiez vous, nettoyez votre esprit. Je vous souhaite à tous de trouver votre mission de vie Je vous souhaite à tous de vous réaliser. Namasté Avec tout mon amour. Sophie


Les textes et photos de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas de libre droit. Toute reproduction est strictement interdite.

4 vues