• Naturo4pattes

Adi : troisième séance.

Mis à jour : 29 juil. 2019

Deux jours après sa séance de magnétisme le refuge me contact "en urgence" : le dernier Chiot d'Adi a été adopté et elle ne s'en remet pas, au point de rendre tout le personnel du refuge "malade".


Le soir même je tente une communication animale intuitive avec Adi afin de la soutenir et de lui demander si elle accepte un soin énergétique à distance pour la soulager.

Autant dire que je me suis fait recevoir : NON NON NON NON NON !


Ok, je n'insiste pas.


Mais décidée à aider Adi, je reprend contact avec elle le lendemain matin.

Elle est toujours amer et souffre beaucoup : "Non ! Pars ! Je veux mon petit, qu'en avez vous fait ? J'étais mieux avant, je suis triste ici. Vous les Humains vous n'apportez que le malheur".

Bon, j'en ai pris plein les dents pour toute l'espèce Humaine. Je l'écoute, je ne dis rien, une fois cette colère extériorisée, Adi se calme, je sens beaucoup de fatigue et une certaine résignation. Je lui explique que son petit est parti pour vivre une vie de famille, que chaque bébé doit un jour quitter sa maman pour faire sa propre vie. Nous avons tous un chemin de vie différent, ses petits doivent suivre le leur. Je lui envois de l'amour et elle accepte mon soin énergétique à distance.


Le soin se passe calmement, elle prend tout l'amour que je lui envoie, elle prend mon soutien, ressent ma compassion. Elle apprécie la sensation de sérénité que je lui envoie et fini par s'apaiser.


A la fin, elle me remercie.

Sa gratitude me touche profondément et me va droit au coeur.

Elle me dit de ne pas hésiter à lui refaire un soin.


Je préviens le refuge que le soin à distance a été effectué.

On m'apprend que son ancienne famille d'accueil lui a aussi envoyé de l'amour à distance, je suis heureuse de l'apprendre, Adi avait besoin de soutien et je pense que cela lui a fait beaucoup de bien de savoir qu'elle n'était pas seule.