Adi : quatrième séance.

En ce 12 Août 2019, je me suis rendue une nouvelle fois au refuge du Mordant pour apporter bénévolement des soins aux pensionnaires du refuge.


En arrivant, j'ai vu Adi dans son enclos, elle était allongée devant la porte de son enclos, attentive mais sereine. Cela m'a fait plaisir de la voir ainsi, elle qui était si stressée et anxieuse ... Il faut dire qu'ils assurent au refuge ! Ils font tout pour qu'elle se sente en sécurité et s'adapte à la vie en refuge, et leurs efforts portent leurs fruits ! Ajouté à ce travail quotidien des soins énergétiques et Adi ne peut que se sentir mieux ! Et c'est parti pour une quatrième séance pour Adi !


Je me suis donc approchée d'Adi, contrairement aux autres fois elle ne s'est pas enfuie, elle ne s'est même pas levée ! Elle n'a pas aboyé non plus. J'ai tendu ma main afin de me présenter, elle l'a reniflée puis s'est mise à me lécher les doigts avec douceur et affection.


Pour aujourd'hui, Adi avait besoin d'un soin de magnétisme.

Comme pour chaque séance, j'ai "vidangé" les énergies usées de son corps et l'ai connectée à la Terre afin qu'elle reçoivent d'avantage de nouvelles énergies. Elle avait une masse négative de taille moyenne au niveau du cou que j'ai transmuté.

J'ai comblé les trois fuites énergétiques qu'elle avait.

Côté émotionnel, j'ai coupé 3 ballons. Contrairement à l'autre fois, je n'ai pas vu de scène de vie mais la couleur rouge est apparue à chaque fois.

Le rouge est relié au chakra racine. On peut donc on déduire que ces souvenirs sont liés à de l'insécurité et à un manque de stabilité. J'ai fini par l'équilibrage des chakras. Je suis contente car ils étaient relativement équilibrés et le chakras racine que j'ai débloqué la dernière fois ne s'est pas "rebouché".