Adi : deuxième séance.

La seconde séance d'Adi s'est déroulée une semaine après la première.

Bien que toujours sur la réserve envers les Humains et le monde extérieur, Adi a fait des progrès, elle est plus détendue de manière générale.

Il faut dire que le refuge fait tout pour qu'elle se sente en sécurité et le Reiki n'a pu que l'aider à se détendre et à s'adapter à son nouvel environnement !


Cette fois ci, Adi fut sorti de son enclos, nous nous sommes installées toutes les deux dans un endroit calme du refuge.


Pour cette seconde séance, j'ai choisi de pratiquer un soin de magnétisme afin d'approfondir le soin, et autant dire qu'il y avait du travail !


J'ai donc commencé par connecter Adi à la Terre ainsi qu'à l'Univers. Ses énergies usées ont été "vidangées".

J'ai recherché différentes fuites énergétiques et les ai recousues. Il n'y en avait pas beaucoup.

Le plus gros du travail fut dans le domaine émotionnel : 3 émotions négatives liées à différents évènements de sa vie la comprimaient.

Lorsque j'ai retiré le premier "ballon d'émotion", j'ai vu une couleur bleu ciel, presque blanche. L'image était floue et "cotonneuse". En analysant j'y ai vu une Chienne et ses petits. J'ai d'abord pensé que c'était Adi et ses bébés puis j'ai compris que c'était en fait Adi, ses frères et soeurs et sa maman.

Le second "ballon" était plus net. J'ai ressenti une certaine panique et oppression avant de voir l'image d'une patte brune prise dans un fil ou une corde très fine ...

Enfin la dernière émotion était plus récente : j'y ai vu nettement un Chiot d'Adi s'envoler dans des bras Humains et ne pas revenir. Lorsque je me concentrait sur cette émotion Adi a gémit et s'est un peu agitée.

En explorant son corps énergétique, j'ai remarqué une énorme masse négative "agrippée" sur son dos. Dès que cette masse fut partie j'ai observé Adi se détendre encore plus, elle n'était plus raide et arc-boutée, preuve qu'elle avait bien une gène au niveau du dos.

Pour finir, j'ai vérifié le fonctionnement de ses chakras principaux ainsi que leur équilibrage.

Normalement, avec le soin Reiki qu'elle avait eu la semaine précédente, ses chakras devraient être équilibrés. Malheureusement, deux chakras étaient en dysfonctions : le chakra racine était complètement fermé et le chakra de contact très faible.

J'ai donc ouvert le chakra racine d'Adi et ai envoyé l'énergie correspondante afin de "le mettre en route".

Quant au chakra de contact, j'y ai simplement envoyé l'énergie correspondante afin de le développer.